Bonjour,
En voulant ajouter un contact dans ma messagerie Windows mail je m'aperçois avec stupeur que je n'ai plus les fonctions "ajouter un contact" et " ajouter un groupe de contact" ??
Je ne comprends pas pourquoi ni à fortiori ce que je dois faire pour récupérer ces fonctions.
Merci à celui ou celle qui m'aidera à corriger ce problème et peut-être à m'expliquer ce qui a bien pu se passer.
guidette
Contacts dans Windows Mail [resolu]
Contacts dans Windows Mail [resolu]
Modifié en dernier par guidette le 26 janv. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
-
- Support
Re: Un pb avec windows mail
bonjour
tu vas dans panneau de configuration>supprimer un programme>windows live messenger> et tu clique sur réparer
tu vas dans panneau de configuration>supprimer un programme>windows live messenger> et tu clique sur réparer
pappy13890 aime les chats

Re: Un pb avec windows mail
Bonjour et merci Pappy 13890 pour votre aide précieuse et salvatrice. Grâce à vous le mal est réparé toutefois je garde précieusement la manip de correction, on ne sait jamais ...
Vous avez raison "bonjour" et "merci" sont bien les deux mots les plus beaux de la langue française.
Très amicalement à vous Pappy 13890
Une guidette reconnaissante
Vous avez raison "bonjour" et "merci" sont bien les deux mots les plus beaux de la langue française.
Très amicalement à vous Pappy 13890
Une guidette reconnaissante

Re: RÉSOLU
Bonjour. C'est très bien d'avoir passé le topic en résolu, mais c'est mieux de rajouter [RESOLU] à la fin du titre original, sinon on ne sait plus quel était le problème original