incredimail sous vista!!

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Verrouillé
nadine69
Novice
Novice

incredimail sous vista!!

Message par nadine69 »

:lol: Bonjour a tous !!Alors je viens de m acheter un nouvel ordi avec vista et franchement c est galere :twisted: mais 1 de mes soucis est que je n arrive pas a configurer incredimail par defaut et en messagerie principale ,a chaque il faut que je confirme et c est ecrit qu il faut etre un administateur experimenté pour le faire!!Ce que je ne suis pas trop :oops: Alors si quelqu un pourrais m éclairée ce serait cool!!
Merci d avance!! :wink:
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonjour.

Je pense que IM est incompatible avec Vista et crée quelques problèmes avec ce dernier.
Voici un exemple sur le forum IncrediWorld:
http://www.incrediworld.com/forums/wind ... 28729.html
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
nino1131
Novice
Novice

Message par nino1131 »

bnojour
je confirme le contraire puisque je dispose de vista ultimate et hier jai telechargé la version basic d'incredimails sur le site off et en francais.

la seule chose qui est a faire c'est qu'une fois instalé ne surtout pas le lancé.
faire un clic droit sur le raccourci placer sur le bureau puis ouvrir longlet compatibilité et la il faut cocher excecuter le programe en mode compatible windows xp sp2
redemarrer l'ordi et finalité incredimail sest installé a merveille :wink:

jespere avoir ete assez explicite
:lol:
al1x
Novice
Novice

incredimail/vista premium

Message par al1x »

je confirme aussi la compatibilité SANS avoir coché la case 'compatibilité avec xp pac2.
En revanche, je ne peux pas changer de notificateur sous peine de figer incredimail. Est-ce pareil chez vouS ?
Verrouillé