problème d'ouverture d'une fenetre

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Verrouillé
psjc
Novice
Novice

problème d'ouverture d'une fenetre

Message par psjc »

bonjours ,
je suis sous vista edition famillale , mon imprimante est une hp 2210 tous en un , avant j'avais un pc xp . je viens d'installer mon imprimante sous vista avec le disque qui m'avais ete fourni a l'epoque . l'imprimante fonctionne tres bien installation reussi !
mon souci est que je ne peux pas acceder a la page " option d'impression " donc impossible de la mettre en mode "brouillon" j'ai pourtans mis ajour sur el site hp le pilote ! la page en question s'ouvre et se referme instantanément! ne faut -il pas regla quelques chose sur dans le menu "gestion des couleurs des péréfériques " ( imprimante ecran ect ...) ?? si s'est là s'est bien mais je ne sais pas comment faire ? sinon j'ai esayer la bone vielle metode qui consite a désinstaller et réinstaller mais sa marche pas ! AU SECORS sa fait des jours que je cherche sa succès ........
pappy13890
Support
Support

Re: problème d'ouverture d'une fenetre

Message par pappy13890 »

bonsoir
pour la page option d impression

Vous pouvez accéder à cette page par le panneau de « configuration/imprimante » et en choisissant après un clic droit de votre souris sur votre imprimante, le menu « option d’impression
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
psjc
Novice
Novice

Re: problème d'ouverture d'une fenetre

Message par psjc »

bonjours a tous
je suis désolé mais se ne pas une reponse a ma solution !!!! c'est seulement le chemin pour accéder au panneau de configiration . mais le chemin je le connait ,j'en connait meme 3 différénts pour aller au panneau de confiuration et options des parametre de l'imprimante !
c'est pas ça ma question s'est pourquoi , quand je suis devant la fentre et que je l'ouvre elle se referme tous de suite ? pas moyenb de la laisser ouverte ! et donc encore moins de reglé la parametres ! enfin j'ai parlera un amis ce matin apparament imprimante non compatible avec vista ! s'est pas ça !! il a decouvert la reponse sur hp dans des pages ecrite en anglais ! donc probleme resolu ! j'ai plus cas en acheter une autre !! super .....
je tiens remercie quand meme ceux qui on voulu m'aider , et bonne journée a vous tous ....
Verrouillé