Bonjour,voila sous windows xp j'utilisais cette horloge que je trouvais très bien!cependant depuis que je l'ai instalé sous vista à la première instalation je peus la synchroniser mais losque je ferme ma session je ne peut plus voici une copie d'image de ce qui s'inscrit:
pouvez vous m'aider car même si j'ai que la version d'essaie cela fonctionnait bien sous xp!je sais pas si ça peut venir de mon anti virus (j'ai antivirus firewall de orange)car celui me demande d'autauriser l'accès ce que je fais pourtant!merci de votre aide!
Essaie d'aller avec l'explorateur de fichiers là où est installé ton logiciel.
Là, tu cliques droit sur le fichier exécutable puis Propriétés, puis dans l'onglet Compatibilité tu cliques sur la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", puis OK.
Bonjour,
Sinon il y a NetTime http://nettime.sourceforge.net/ qui s'installe en tant que service et donc démarre en même temps que les autres services. Donc pas de problème de privilèges.
Le logiciel est fourni avec une liste de serveurs par pays pour utiliser les serveurs NTP français (ntp.obspm.fr par exemple)