Bonjour,a tous et a toutes ainsi que mes meilleurs voeux 2008
voila mon problème j'ai deux ordinateurs ( un en bas dans ma salle a manger et un autre en étae dans une chambre
celui du bas est sous xp pro service pack2 et est équipé d'un modem routeur
wiffi netgear dg 834 gt et celui de la chambre (double boot xp pro et vista premium ) et a une clef wiffi netgear wg 111t
quand je suis sur les deux ordinateur avec xp pro pas de problemes réseau et internet détecté
mais quand je suis sur celui du bas avec xp pro et celui de la chambre sous vista le réseau passe bien car j'aiun tres bon signale sur vista
mais vista ne reconnait pas le reseau ny internet (ssid identique )
que faire
merci de votre aide car je commence a m'arracher les cheveux
amitiés
joel
problemes de connection wiffi sous vista [resolu]
-
- Novice
problemes de connection wiffi sous vista [resolu]
mes amitiés a tous les amis du forum
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
Tu peux t'inspirer de ce tuto rédigé avec un Netgear DG834.
http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/reseau.html
@+
Tu peux t'inspirer de ce tuto rédigé avec un Netgear DG834.
http://pagesperso-orange.fr/rue-du-montceau/reseau.html
@+
-
- Novice
probleme résou
Bonjour,
merci nardino de ton aide mais 1/4 heure apres avoir posté ce méssage j'avait trouvé ma connerie
la bétise toute simple venait que quand j'installait le réseau sous vista et que l'on me demandait la clef d'autentification (en faite la clef wep et que je cochait voir les lettre du mot employé) sa me disait mot trop long enployer 5 ou 15 lettres ) et je ne rentrait pas ma clef en exadécimal et non en écriture normal
exemple si le mot soleil.radieux équivault a 1A5E2F11T3YA2R en exa
moi je rentrait solei et sa m'ouvrait quand meme mon réseau mais avec un point ! jaune entre l'ordinateur et le reseau et une x rouge entre le reseau et internet
mais en rentrant 1A5E2F11T3YA2R la clef sous cette forme donc en exa (je me répete) tout c'est déroulé a merveille
donc si vous avez des problemes avec la clef d'autentification que vista demande pour le routeur n'oublier pas de la rentrer en exadécimal
meintenant je vais installer firfox a la place IE7
merci car ton lien va me servir quand même
amitiés
joel
merci nardino de ton aide mais 1/4 heure apres avoir posté ce méssage j'avait trouvé ma connerie
la bétise toute simple venait que quand j'installait le réseau sous vista et que l'on me demandait la clef d'autentification (en faite la clef wep et que je cochait voir les lettre du mot employé) sa me disait mot trop long enployer 5 ou 15 lettres ) et je ne rentrait pas ma clef en exadécimal et non en écriture normal
exemple si le mot soleil.radieux équivault a 1A5E2F11T3YA2R en exa
moi je rentrait solei et sa m'ouvrait quand meme mon réseau mais avec un point ! jaune entre l'ordinateur et le reseau et une x rouge entre le reseau et internet
mais en rentrant 1A5E2F11T3YA2R la clef sous cette forme donc en exa (je me répete) tout c'est déroulé a merveille
donc si vous avez des problemes avec la clef d'autentification que vista demande pour le routeur n'oublier pas de la rentrer en exadécimal
meintenant je vais installer firfox a la place IE7
merci car ton lien va me servir quand même
amitiés
joel
mes amitiés a tous les amis du forum