Bonjour,
Je dispose de Windows Vista édition familiale et à chaque fois que je souhaite installer ou ne serait ce que brancher un nouveau matériel type appareil photo, clé usb, disque dur externe... (branchés en USB) mon ordinateur ne reconnait pas le matériel ??? Existe-il des mises a jour ? téléchargements ? pour ce problème ? Mon ordinateur est un outils de travail et de plus en plus souvent les données entre collègues sont transmises par clé usb... mais je ne vais pas a chaque fois télécharger les drivers de chaque clé différente ? si ?
Merci d'avance
Prob avec matériels externes type clé usb, disques dur...
-
- Support
Bonjour,
Merci pou l'aide. Dans gestonnaire de périphériques et "controleurs de bus USB" jai "concentrateur USB racine" et "Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C8 et 27C9 et 27CA et 27 CB et 27CC .... qu'est ec que ça veut dire ?! MAis est_ce normal ? Je dois installer les drivers a chaque fois alors ?
Merci encore,
Merci pou l'aide. Dans gestonnaire de périphériques et "controleurs de bus USB" jai "concentrateur USB racine" et "Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB Universal Host Controller - 27C8 et 27C9 et 27CA et 27 CB et 27CC .... qu'est ec que ça veut dire ?! MAis est_ce normal ? Je dois installer les drivers a chaque fois alors ?
Merci encore,