Taille de police minimale sous IE7

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Verrouillé
egeros
Débutant
Débutant

Taille de police minimale sous IE7

Message par egeros »

Bonjour,

j'aurais une question toute bete : y a t-il un moyen d'avoir sous Internet Explorer 7 une taille de police minimale ?

Certes, il y a un zoom, mais il agrandit tout et pose des soucis d'affichage... ( par exemple, si j'agrandit sur cette page, les logos de "FAQ" ou "Rechercher" chevauchent les mots )

En fait, j'utilisais que Firefox, mais son manque de lissage des polices finit par me donner mal aux yeux ...
- PC : W7 32 bits & Vista en dualboot / CM Asus M2NPV-VM / CPU Athlon X2 3600 / RAM 2 Go DDR2 / GPU ATI 6770 / M-audio 24/96 / HDD : Seagate 250Go / TV Avermedia / boitier Antec Solo / alim Antec Earthwatts ...
nardino
Modérateurs
Modérateurs

Message par nardino »

Bonsoir,

Dans Panneau de configuration, Couleur et apparences des fenêtres, Ouvrir les propriétés d'apparence....
Bouton Effets, tu coches Utiliser la méthode suivante pour lisser les bords des polices écran :
Choisi Clear Type. Puis OK.

@+
Image
Clic sur l'image pour ouvrir le site.
egeros
Débutant
Débutant

Message par egeros »

Bonjour, bonne année !

J'avais déjà activé clear type, mais l'affichage dans Firefox n'est pas toujours top dans certains sites, c'est pourquoi je voulais utiliser IE7... :wink:

En fait, j' utilise toujours FF, mais bon, vu toutes les MàJ qu'il y a pour IE7 avec Vista, je me suis dit que question sécurité, si on désactive les "activesX", ça doit pas être la cata , non ?

En fait, je ne me sers jamais d'IE7, donc, comme j'ai lu qq part que, c'est plus "cohérent" d'utiliser le navigateur "natif" de l'OS, j'avais envie voir ses possibilités, surtout que le lissage est vraiment agréable avec IE7 ...
( Et je viens de m'apercevoir, à l'utilisation, que le "bloqueur" de pub d'IE7 est aussi bon qu' adblock :D )
- PC : W7 32 bits & Vista en dualboot / CM Asus M2NPV-VM / CPU Athlon X2 3600 / RAM 2 Go DDR2 / GPU ATI 6770 / M-audio 24/96 / HDD : Seagate 250Go / TV Avermedia / boitier Antec Solo / alim Antec Earthwatts ...
Verrouillé