Bonjour,
j'ai un ordinateur HP dv9642ef depuis noel avec windows vista edition prenium, je n'arrive pas à envoyer de méssage via windows mail voilà ce qu'il me met
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet '', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D0x800CCC0D
j'ai installé ma live box orange hier , j'ai essayé de faire deux trois trucs sans succés.
En plus quand je vais dans la galerie photos windows et que je veux envoyer une photo outlook se lance mais je ne trouve pas l'icone "envoyer le méssage"
Je débute en informatique aidez moi svp
Sinon bonne année à tous.
impossible d'envoyer un méssage
-
- Support
Bonjour,
tout pour la livebox c est ici :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
et tu clique sur assistance
tout pour la livebox c est ici :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
et tu clique sur assistance
pappy13890 aime les chats

-
- Support
Re: impossible d'envoyer un méssage
fliper53 a écrit :Bonjour,
j'ai un ordinateur HP dv9642ef depuis noel avec windows vista edition prenium, je n'arrive pas à envoyer de méssage via windows mail voilà ce qu'il me met
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Objet '', Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.
Compte : 'POP3', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Nonj'ai installé ma live box orange hier , j'ai essayé de faire deux trois trucs sans succés., Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D0x800CCC0D
En plus quand je vais dans la galerie photos windows et que je veux envoyer une photo outlook se lance mais je ne trouve pas l'icone "envoyer le méssage"
Je débute en informatique aidez moi svp
Sinon bonne année à tous.
c'est un problème de paramétrage de ta boite mail! il faut refaire la configuration de ton compte sur outlook!
pappy13890 aime les chats

- guillaume
- Support
Bonjour,
Pour ton prob avec Windows Mail il faut paramétrer les comptes smtp et pop comme ceci :
/outils/comptes/tu clique sur le compte par défaut( le plus en haut normalement)/et dans l'onglet serveurs dans courriers entrants tu tape "pop.orange.fr" ; et pour courriers sortants tu tape "smtp.orange.fr"
Voila sa devrait marcher.
http://www.zimagez.com/zimage/mailpopsmtp.php
Pour ton prob avec Windows Mail il faut paramétrer les comptes smtp et pop comme ceci :
/outils/comptes/tu clique sur le compte par défaut( le plus en haut normalement)/et dans l'onglet serveurs dans courriers entrants tu tape "pop.orange.fr" ; et pour courriers sortants tu tape "smtp.orange.fr"
Voila sa devrait marcher.
http://www.zimagez.com/zimage/mailpopsmtp.php
Bonsoir, Windows Mail est la version Vista d'Outlook Express. On peut gèrer plusieurs boîtes mail en créant des Comptes différents.fliper53 a écrit :Merci Merci ça marche pour windows mail mais pour outlook si je le configure au même niveau ce sera ma boite mail par défaut???? car je souhaite gérer mes e-mail avec windows mail.
A ma connaissance, Outlook "tout court" ne permet de gérer qu'un compte. Si tu veux gérer plusieurs boîtes mail, le mieux est de laisser tomber Outlook et de n'utiliser que Windows Mail.
BAF
HelloBAF a écrit :Bonsoir, Windows Mail est la version Vista d'Outlook Express. On peut gèrer plusieurs boîtes mail en créant des Comptes différents.fliper53 a écrit :Merci Merci ça marche pour windows mail mais pour outlook si je le configure au même niveau ce sera ma boite mail par défaut???? car je souhaite gérer mes e-mail avec windows mail.
A ma connaissance, Outlook "tout court" ne permet de gérer qu'un compte. Si tu veux gérer plusieurs boîtes mail, le mieux est de laisser tomber Outlook et de n'utiliser que Windows Mail.
BAF
Je ne sais pas ou vous allez chercher toutes ces connerie !!!

Si déjà Fliper dispose de Outlook (pur sucre), je crois qu'il a plutôt intéret à l'utiliser à la place de Windows Mail !!!

Tu crée autant de compte que tu veux, même les Hotmails ancienne génération, c.a.d. les "com", mais pas les "fr"
@+ Meny
Merci beaucoup de ta remarque qui me va droit au coeur (tu aurais pu mettre un 's' à connerie ça serait mieux passé)...Meny a écrit :Je ne sais pas ou vous allez chercher toutes ces connerie !!!![]()
J'avais bien précisé "à ma connaissance" ... Les versions qui s'appellent "Outlook tout court" qu'on trouve dans le milieu professionnel ne gèrent vraiment qu'un compte.
Ce n'est pas ma faute si Micro$oft donne le même nom à des programmes radicalement différents. De toute façon je ne vois pas l'intérêt d'installer plusieurs clients mail sur la même machine et pour les habitués d'Outlook Express, j'ai pensé -- à tort, mais j'attends avec impatience ma pénitence quoique toute rédemption me paraisse impossible quand on atteint mon niveau d'incompétence -- que le client Windows Mail pouvait être plus simple d'accès.
Puisse-tu me pardonner un jour, Ô grand Maître