Bonjour,
Je suis un peu perdu, je viens d'acquerir vista prémium, et je voudrais l'installer à la place de xp sur C , j'aimerais que quelqu'un me donne la manip à faire pour formater C et mettre vista à la place svp
merci de votre aide
formater mon disque C pour installer Vista à la place de XP
Bonjour.
Logiquement, tu peut faire une mise a jour vers vista depuis xp ... pas besoin de formater le disques dur. renseigne toi sur internet, la manip n'a pas l'air bien comliquée ...
Mais si tu tient a formater ton disque dur, voici une manip possible :
clique droit sur "poste de travail" > gérer > stockage > gestion des disques > clique droit sur C: (ou autres) > formater !
Une fois le formatage fait, va ans le bios de ton PC pour booter sur un cd et installer vista.
voilu
Logiquement, tu peut faire une mise a jour vers vista depuis xp ... pas besoin de formater le disques dur. renseigne toi sur internet, la manip n'a pas l'air bien comliquée ...
Mais si tu tient a formater ton disque dur, voici une manip possible :
clique droit sur "poste de travail" > gérer > stockage > gestion des disques > clique droit sur C: (ou autres) > formater !
Une fois le formatage fait, va ans le bios de ton PC pour booter sur un cd et installer vista.
voilu

Hello
Yann
Ta manipe est très bien possible.
Maintenant tout dépend encore si tu veux récupérer quelque chose sur ton ancienne install ou non.
As tu qu'une partition, ou plusieurs ???
J'attends d'abord ta réponse, pour la suite.
Et tu crois que ça va se faire comme ça !!!Mais si tu tient a formater ton disque dur, voici une manip possible :

Yann
Ta manipe est très bien possible.
Maintenant tout dépend encore si tu veux récupérer quelque chose sur ton ancienne install ou non.
As tu qu'une partition, ou plusieurs ???
J'attends d'abord ta réponse, pour la suite.
@+ Meny