Bonjour,
J'ai 1 ptit souci qui me taraude les neurones,voilà j'ai téléchargé le logiciel We Flirt et ayant constaté sa nullité sinon son arnaque et bien j'ai voulu le désinstaller,mais voilà quelle ne fut pas ma surprise de voir que je ne pouvais pas ou plus.
En effet sur mon tableau de config pour le désinsaller surprise il me note "vous ne disposez pas d1 accés suffisant pour désinstaller we flirt contacter votre administrateur systéme".
Quézaco ???
Quelqu'un pourrait il me venir en aide pour me sortir de cet imbroglio merci d'avance !!!
Bonjour,
essaye comme cela :
redémarre en mode sans échec (si tu ne sais pas faire : tape F8 une fois l'ordi qui redémarre plein de fois et au tout début du redémarrage, ça devrait marcher)
fais ctrl+alt+suppr -> "ouvrir le gestionnaire des tâches" -> onglet "processus" si tu voit un nom de processus du logiciel ou une correspondance clique dessus et fais "fin de tache"
ensuite clique sur le bouton "démarrer" et dans "rechercher" tape "msconfig" puis tape sur la touche entrée, là une fenetre apparait clique sur "continuer"
va sur l'onglet "démarrage" si tu trouve ce logiciel dans la liste alors décoche le. ne rédemarre pas maintenant.
ensuite "panneau de configuration" dans le menu démarrer à droite (troisieme en partant du bas) double clique sur "programmes et fonctionnalité"
trouve le logiciel et désinstalle le.
ensuite va dans C:\Program Files et supprime le dossier correspondant et vide la corbeille