Bonjour, depuis hier j'arrive plus a demarrer windows. j allume mon pc et y a une page noire: recuperation d'erreur de demarrage de windows.
et y a deux possibilité:_ redemarrer avec l'outil de recuperation de windows _ ou redemarrage normal de windows.
quand je clique sur la 1ère possibilité y a une fenetre qui s'ouvre ,on me demande de choisir une langue, une fois fait, y a une autre fenetre qui s'affiche et demande de choisir un operating systeme. et y a plusieurs dossiers je sais pas lequel ouvrir. si quelqu'un peut m'aider merci.
Bonne et joyeuse fete a tout le monde.
j'arrive plus a demarrer windows.
-
- Support
Re: j'arrive plus a demarrer windows.
.
redemarrage normal de windows
[/quote]
essaye comme ça
redemarrage normal de windows
[/quote]
essaye comme ça
pappy13890 aime les chats

j ai essayé... mais
Bonjour,
j'ai essayé mais me renvois tjr a la premiere page: recuperation d'erreur .
je sais pas comment faire pr formater sachant q j'arrive pas a acceder au bureau.
merci
j'ai essayé mais me renvois tjr a la premiere page: recuperation d'erreur .
je sais pas comment faire pr formater sachant q j'arrive pas a acceder au bureau.
merci
Slt
-
- Support
essaye de faire une restauration a une date antérieure de ton pc
"Panneaux configuration" et clic sur "performance et maintenance " puis "restauration système".
- Clic "restaurer mon ordi à une date antérieure"
- suivant
- Choisi une date en gras dans le calendrier qui t'es présenté
"Panneaux configuration" et clic sur "performance et maintenance " puis "restauration système".
- Clic "restaurer mon ordi à une date antérieure"
- suivant
- Choisi une date en gras dans le calendrier qui t'es présenté
pappy13890 aime les chats

Bonjour,
le probleme c q j arrive pas a demarrer windows, c tjr la page noir avec les deux possibilité de redemarrage. qui me renvoit directement a une page bleu claire avec une fenetre: systeme recovery options.
ou on me demande de choisir un operating systeme qd je clique dessus y a une nouvelle fenetre (open)qui s'affiche et ds la barre de recherche y a: system32
et y a une liste de dossier
le probleme c q j arrive pas a demarrer windows, c tjr la page noir avec les deux possibilité de redemarrage. qui me renvoit directement a une page bleu claire avec une fenetre: systeme recovery options.
ou on me demande de choisir un operating systeme qd je clique dessus y a une nouvelle fenetre (open)qui s'affiche et ds la barre de recherche y a: system32
et y a une liste de dossier
Slt
-
- Support