Je vien juste d'avoir mon ordinateur packarbell avec Windows Vista Premium Familiale, et donc mon problème c'est que quand pour la première fois je l'ai allumé , mon ordinateur a mis qu'il y avait eu un problème donc j'ai mis démarrer Windows normalement , et la une page est apparue comme si j'avais déja utiliser un compte , aucune commande pour créé un nouveau compte , il y avait juste le compte "autre utilisateur" , comment faire pour créé un nouveau compte car quand je clic dessu autre utilisateur je ne connais pas le mot de passe et si je met rénistialiser le mot de passe il faut un disque spécial
Voila j'éspère que quelqun arrivera a résoudre le problème
Je vien juste d'avoir mon ordinateur packarbell avec Windows Vista Premium Familiale, et donc mon problème c'est que quand pour la première fois je l'ai allumé , mon ordinateur a mis qu'il y avait eu un problème
1. il doit être sous garantie ?
2. tu dois avoir uen méthode afin de réinstaller facilement ? (espace de restauration intégré inhérente à ce système ou autre).
A ta place j'irais le rendre. Un ordi qui déconne dès la premier utilisation ça augure rien de bon.
Tu peux toujours tenter de réinstaller. Tu as soit un CD, soit une option au démarrage (lorsque l'écran est encore noir) d'apuuyer sur F? (?=un chiffre qui varie selon les marques) pour remettre ton ordi dans son état d'origine.
Dell Vostro 1500
Dual Boot Windows Vista Familial Premium /_\ GNU/Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron
Intel Core 2 Duo 2,2Ghz
2048 DDR2 SDRAM (2x 1024 MB)
256 MB NVIDIA GeForce 8600M GT
HD 160GB Serial ATA (5400RPM)
WSXGA+ True Life en 1680*1050