J'ai un problème avec mon explorateur Windows, quand je ferme ou que j'ouvre un dossier a partir du menu Windows, il y a une fenètre qui s'affiche et qui me dit que l'explorateur Windows a cessé de fonctonné et qui recherche une solution et après une autre fenêtre vient et me dit "explorateur derémarre". je dois attendre et l'écran devient noir et après ya plus que le fond d'écran et peu a peu les éléments reviennent.
Comment faire pour que l'explorateur windows reste tranquille?
Merci
Bonjour,
bonjour il faut nettoyer ton explorateur tu ouvre clic sur outils option internet puis dans la nouvelle fenétre dans général dans historique de navigation tu clic sur supprimer une nouvelle fenétre s ouvre et clic sur supprimer tous les fichiers internet temporaires et clic sur supprimer tous les fichiers dans cookies
Je crois que tu as mal compris l'explorateur Windows a l'air d'être en fait tout ce qui'il y a sur le bureau, sa n'a rien a voir avec l'explorateur internet.
Je viens de lire ton post et je pense que je rencontre le même probléme que toi ...
J'ai transferé des photos de mon anciens ordi (qui a windows xp) sur mon nouveau portable et quand je vais dans le dossier images pour les voir ça me met le même message d'erreur...
Bonjour,
Perso je n'ai rien fait de spécial sur mon pc et j'ai la même chose, l'explorateur redemarre sans cesse, c'est invivable...
Après reboot aucun changement...
Bonjour,
Première résolution pour la nouvelle année : virer Vista et lui coller XP à la place !
Comme ca je pourrais installer des logiciels et pas être emmerder par les gros bug de securité vista, en bref avoir un pc quoi.