Bonjour,
je possède le vista famillial premium.
mon ordi (un portable) a un indice de base de 3.4
et pourtant je ne trouve pas l'option "aéro" dans les thèmes vista.
j'ai bien vu dans les divers posts des solutions (qui ne résolvent pas mon souci) ou des avis plutot défavorables quant à l'inutilité de ce gadget, mais en même temps, je le trouve trop sympa...
bref, ne pouvant pas le retrouver (l'option aéro a disparu du jour au lendemain) et ne voulant pas réinstaller vista, je me tourne vers vous et votre science du vista.
il est bien possible que je n'aie pas tout lu et que la réponse ait déjà été donnée, mais dans ce cas je sollicite votre bienveillance et votre patience pour m'aider à retrouver le chemin dans la résolution de mon problème !
merci par avance
Option Aero [resolu]
-
- Support
-
- Support
- shattered_faith
- Support
Bonjour,
J'avoue joli le [résolu]
Pour info fgk2, le but de passer un topic en résolu est d'ajouter de la clarté au forum ainsi que de faciliter les recherches sur les moteurs par exemple. Par conséquent il est préférable de laisser le titre et simplement d'y ajouter la balise [résolu]
@+
J'avoue joli le [résolu]

Pour info fgk2, le but de passer un topic en résolu est d'ajouter de la clarté au forum ainsi que de faciliter les recherches sur les moteurs par exemple. Par conséquent il est préférable de laisser le titre et simplement d'y ajouter la balise [résolu]

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre