Bonjour a tous,
petite presentation rapide c plus polie : je m'appelle Alex j'ai 29 ans je suis maman au foyer de 3 enfants de 6ans, 2ans et 11 mois !!
Alors je vous explique mon soucis , j'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC avec windows vista , il y a windows movie maker avec bien sur .Je faisais jusqu'a ya peut de temps des video avec mon APN (format avi) et j'ai mainteannt un camescope numerique (video en mpg).Mon soucis est que je ne peux pas graver ses video pour les visionner sur lecteur DVD elles sont saccadé , j'ai fait des montage avec WMM en esperant que ca marcherait mieux mais des que je mets mes nouvelles vidéo (format mpg) la creation du film bloque (visiblement a cause du format) !!
Alors comment faire pour que WMM prennent mes video en mpg et comment puis je les graver pour pouvoir les regarder sur un lecteur DVD de salon ??
MErci
Je precise que tout ce que j'ai essayer pour grave est lu sans probleme sur un PC !!Et j'ai teste certains programme gratuit pour modifier le format de mes vidéo et pauvre novice que je suis je n'y ai rien compris !!
Merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et a ceux qui pourront peut etre m'aider !!
probleme avec windows movie maker
-
- Novice