Problème avec le BITS et mise à jour

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
liloubilly
Novice
Novice

Problème avec le BITS et mise à jour

Message par liloubilly »

Bonjour,
Alors voilà le soucis. J'ai acheté un ordinateur HP il y a 1 semaine. Après l'installation, dès que je faisais quelque chose, l'ordinateur se redémarrer avec un message sur un écran bleu que je n'ai jamais eu le temps de lire...

J'ai voulu effectué des mises à jours, mais windows update me donnait le message d'erreur 0x80246008. Je suis donc allée sur le site pour le régler, il disait que c'était un problème avec le BITS qui n'était pas démarré. J'ai donc essayé de le redémarrer et voilà ce qui apparaît : "Le service de transfert intelligent en arrière-plan sur ordinateur local a démarré et s'est arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programme."

J'ai contacté le service support qui m'a donné 7 méthodes pour le démarrer et aucune n'a fonctionné. J'ai restauré le système, J'ai configuré le pare-feu et toujours rien. Aucune mise à jour de sécurité n'a été faite, mon ordi se redémarre tout seul dès que je fais une opération.

Merci de me dire si vous avez rencontré ce problème et comment je peux le régler!!!

Ségo
pappy13890
Support
Support

Message par pappy13890 »

Bonjour,
tu peux essayer ça: Verifie si le service windows "service de transfert intelligent ..." est en automatique et démarré.
Démarrer, exécuter taper services.msc et vérifier ce service, si c'est pas le cas double clics et type démarrage automatique et démarrer .
pappy13890 aime les chats

Image

Image

Image
liloubilly
Novice
Novice

Message par liloubilly »

Bonjour,

J'ai déjà fait ça, c'est justement à ce moment là que le message d'erreur apparaît...
Verrouillé