SANSENDOMMAGEMENT

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
Pastel
Novice
Novice

SANSENDOMMAGEMENT

Message par Pastel »

Bonjour,
Ce matin j'ai reçu un message de sansendommagement, me demandant de l'installer pour récupérer certaines erreurs de l'ordinateur!! dois-je l'installer?? si la réponse est négative et que sansendommagement serait un virus, je m'interroge!! :( j'ai mis un anti virus Avast, et il ne m'a pas prévenu??? Avast est-il un bon anti virus ou...que me conseillez-vous???????Merci d'avance pour les réponses à toutes ces questions!!!!
Pastel
Demain est un autre jour...
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello

A consulter:

les-dangers-logiciels-du-net-t2251.html

Nan, Avast n'est sûrement pas le meilleur.

Difficile de te conseiller, car chacun crois avoir le meilleur !!! :wink:

Je peux juste te dire que perso j'utilise NOD32 dernière version, la v.3
Naturellement pas gratos, mais efficace.

Si tu veux rester dans le gratuit, je pense que le seul un peu valable est Antivir. Mai ça ne sera toujours que du gratos !!!.

A toi de voir.
@+ Meny
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Toujours le même disours pour les antivirus : les solutions payantes sont certes plus pratique. Il faut en effet aller chercher vers NOD32 ou Kaspersky dans ce cas.

En revanche un gratuit est largement suffisant pour un surf "normal". Si tu optes pour cette solution, Antivir d'avira a une meilleure côte qu'avast en ce moment (ce dernier prends souffre de retards au niveau de la mise à jour de la base virale :wink: )

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé