voici mon pb, je n'ai plus l'option envoyer vers / destinataire lorsque je fais un clique droit. J'ai bien trouver le répertoire Send To, créer un fichier destinaire.MAPIMAIL mais toujours rien.
Bonjour,
Il arrive que parfois la fonction "envoyer vers" un destinataire disparait.
Ouvre un dossier quelconque (ex Mes documents, clique sur Outils puis sur Options des dossiers. Dans le fenêtre qui s'ouvre, sélectionne l'onglet Affichage puis l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés. Décoche la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, et clique sur OK
Ouvre le poste de travail et clique sur l'icône de ton disque dur (C:\
Clique ensuite sur le dossier Documents and Setting, puis sur celui de ton nom d'utilisateur, et clique sur SendTo pour le surligner.
Dans la partie droite de la fenêtre, clique avec le bouton droit de la souris sur un endroit vide et dans le menu qui se déroule, pointe sur Nouveau puis clique sur document texte. Lorsqu'une icône intitulée Nouveau document texte.txt apparaît, renomme la avec le non Destinataire.MAPIMail (surtout prend garde que l'extention .txt soit remplacée par l'extension .MAPIMail)
Appuie sur Entrée. Confirme la modification de l'extension suite au message.
merci pour ces conseils mais comme précisé auparavant j'ai déjà fait cette manip et cela me donne non pas envoyer vers detinataire mais envoyer vers DVD ??? comprend vraiment pas .