Page 1 sur 1

office 2007

Posté : 03 déc. 2007, 22:54
par carlito55
Bonjour,
je possédais office 2007 XP qui tournait sans problème sur mon windows XP home edition.
Je viens d'installer vista ultimate et je ne parviens plus à installer office 2007 ( boîte de dialogue--> " actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application " ).

Que faut-il faire ? Est-ce que ma version d'office 2007 est compatible ?

Merci d'avance

Posté : 03 déc. 2007, 23:12
par nardino
Bonsoir,

Il n'y a aucune raison à priori, j'ai bien la 2003.

@+

Re: office 2007

Posté : 04 déc. 2007, 13:17
par shattered_faith
Salut,
carlito55 a écrit :Est-ce que ma version d'office 2007 est compatible ?
Je ne sais pas comment résoudre ton problème mais en tout cas office 2007 est compatible Vista ! A moins que tu ais acheté un version spéciale XP qui n'existe pas à ma connaissance :lol: Regarde sur la boite à la rigueur...

Autrement as tu vérifié qu'il n'y avait pas une ancienne version d'office sur ton pc ? As tu correctement formatté ton pc avant d'effectuer ta migration sur Vista ? S'il y a des restes d'XP sur ton pc, il est possible que cela génére des conflits...

@+

Posté : 05 déc. 2007, 10:34
par =breizh de laz=
Bonjour,
pour ma part j'ai office 2007 sous vista ,aucun souci depuis l'installation

a+

Posté : 05 déc. 2007, 10:43
par BeWater
idem