Ton profil utilisateur est dans le dossier C:\Utilisateurs (ou C:\Users).
Pour ce qui est du programme msconfig, il se trouve dans le répertoire C:\Windows\System32\ normalement.
Bonjour,
pour msconfig j'ai trouvé il fallait juste cliquez sur le logo Windows en bas à gauche pour l'ajouter dans le menue demarrer
mai toujour pas trouvé mon profile Utilisateurs!!!
ou je trouve ce dossier>>dossier C:\Utilisateurs !!
Je ne connais que le compte utilisateur que tu utilises ou encore tu peux créer ta carte d'identité aussi ... à la manière d'un contact, mais je ne vois pas le profile là dedans !!
Je ne connais que le compte utilisateur que tu utilises ou encore tu peux créer ta carte d'identité aussi ... à la manière d'un contact, mais je ne vois pas le profile là dedans !!
pour moi un utilisateur c'est une personne qui utilise quelque chose!,maitement tout les monde n'emploies pas les choses de la même facon!
donc la est le profil de l'utilisateur!
excuse moi de me mettre au milieu mais j'avoue qu'on n'y comprends rien
meny a repondu correctement mais si c'est pas ça j'aimerais bien que tu me montre par un print screen ce qu'est pour toi ton profil utilisateur?
excuse moi de me mettre au milieu mais j'avoue qu'on n'y comprends rien
meny a repondu correctement mais si c'est pas ça j'aimerais bien que tu me montre par un print screen ce qu'est pour toi ton profil utilisateur?
et surtout expliquer ta legende !!
merci car j'avoue que je ne connaissais pas
j'ai jamais dit qu'il ne m'avais pas répondu correctement ,c'est juste que c'est pas ça que je recherchais!! ,
pour le screen il est plus haut il y à deux tableau l'un sur l'autre
un avec l'utilisateur et l'autre profil d'utilisateur
bon ben desoler je ne voit pas du tout de quoi tu parle ainsi que son utilité et ton print screen est incomprehensible pour moi .
attens un peu ,peu etre que quelq'un aura une reponse !!