Bonjour,
J'ai un ordinateur portable avec Windows XP PRO, je me suis décidé à passer sur VISTA PRO.
Hier soir je reçois le CD de mise à jour, l'installation se passe très bien.
Le PC redémarre et j'arrive sur la page de l'ouverture de la session.
Je rentre mon mot de passe et là il me dit que le mot de passe n'est pas valide, que mon compte à été réinitialisé.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Gérald
Problème mot de passe lors du passage XP PRO à VISTA PRO
- shattered_faith
- Support
- shattered_faith
- Support
Re,
Je viens de trouver une solution qui toutefois nécessite d'une part le DVD d'installation de Vista ainsi qu'un point de restauration antérieur à ta mise à jour...
Voilà la marche à suivre :
@+
Je viens de trouver une solution qui toutefois nécessite d'une part le DVD d'installation de Vista ainsi qu'un point de restauration antérieur à ta mise à jour...
Voilà la marche à suivre :
Source : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... teur-perdu1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...
4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2007, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2007 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre