Bonjour,
je cherche à régler le magnétophone mais la fenêtre qui s'ouvre est très basique : juste : "démarrer l'enregistrement" et c'est tout, pas de barre d'outils pour régler les préférences etc.
Avez-vous une idée de la raison et des solutions possibles?
Merci
PROBLEME UTILISATION MAGNETOPHONE pas de barre d'outils
MAIS ...
Bonjour,
comment ça, ça voudrait dire que le magnéto vista n'a pas de barre d'outils?
VISTA, ça a été inventé juste pour nous faire regretter XP?
si quelqu'un a VISTA et a réussi à se servir du magnéto et de toutes ses fonctionnalités ...?
merci
comment ça, ça voudrait dire que le magnéto vista n'a pas de barre d'outils?

VISTA, ça a été inventé juste pour nous faire regretter XP?

si quelqu'un a VISTA et a réussi à se servir du magnéto et de toutes ses fonctionnalités ...?
merci
Hello
As tu au moins branché un périphérique, micro ou truc du genre ???
Je n'utilise pas le magnéto, mais juste pour voir, j'ai fait un tour.
Effectivement à première vue, pas trè bavard le magnéto !!!
Donc je me suis souvenu qu'il y avait sûrement un onglet "Aide", (eh oui ça existe !!!)
Et la j'ai trouvé quelques indiquations, mais je ne vais pas tout lire pour toi !!!

As tu au moins branché un périphérique, micro ou truc du genre ???
Je n'utilise pas le magnéto, mais juste pour voir, j'ai fait un tour.
Effectivement à première vue, pas trè bavard le magnéto !!!
Donc je me suis souvenu qu'il y avait sûrement un onglet "Aide", (eh oui ça existe !!!)
Et la j'ai trouvé quelques indiquations, mais je ne vais pas tout lire pour toi !!!

@+ Meny
oui
Bonjour,
il y a bien une aide, mais pas de possibilité de faire les réglages du magnéto ...
oui, j'ai bien branché un casque audio/micro, mais ça ne change rien aux fonctions du magnéto en lui-même.
Donc, je peux enregistrer mais le son est totalement pourri, d'où la nécessité des réglages
il y a bien une aide, mais pas de possibilité de faire les réglages du magnéto ...
oui, j'ai bien branché un casque audio/micro, mais ça ne change rien aux fonctions du magnéto en lui-même.
Donc, je peux enregistrer mais le son est totalement pourri, d'où la nécessité des réglages