Pb j'ai 2 dossier Documents

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
gidou
Novice
Novice

Pb j'ai 2 dossier Documents

Message par gidou »

Bonjour, j'ai un petit problème après avoir voulu faire un racourci, bref! je me retrouve avec 2 dossier Documents. Ils correspondent tout les deux à la même adresse mais impossible d'en supprimer un sans que l'autre se supprime automatiquement.

Merci d'avance si vous avez une idée pour résoudre mon problème!
cocodei
Novice
Novice
Configuration matérielle : Windows Xp

Re: Pb j'ai 2 dossier Documents

Message par cocodei »

j'ai eu le même problème, et je crois avoir trouvé une solution.
tu te mets sur ta session, tu cliques droits sur le 2ème dossier "documents" celui qui est vide, puis propriété/emplacement... et là tu dois avoir dans l'emplacement l'adresse du bureau (si comme moi tu as fait un raccourci bureau du fichier Documents), change cette adresse avec parcourir et clique sur l'emplacement de l'autre dossier Documents (l'originial)... et normalement les deux dossiers ne feront plus qu'un... pour faire un raccourci, il vaut mieux choisir juste un dossier que de vouloir mettre LE dossier "Document"... voilà, j'espère que mon charabia est compréhensible
shumshum
Intermédiaire
Intermédiaire
Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial

Re: Pb j'ai 2 dossier Documents

Message par shumshum »

bonjour

merci pour ta réponse cocodei
l'information est utile, juste un petit point, si tu n'est pas sur de l'emplacement du dossier original, va dessus, clic droit puis propriété, et tu verras l'emplacement exact
cocodei a écrit :j'ai eu le même problème, et je crois avoir trouvé une solution.
tu te mets sur ta session, tu cliques droits sur le 2ème dossier "documents" celui qui est vide, puis propriété/emplacement... et là tu dois avoir dans l'emplacement l'adresse du bureau (si comme moi tu as fait un raccourci bureau du fichier Documents), change cette adresse avec parcourir et clique sur l'emplacement de l'autre dossier Documents (l'originial)... et normalement les deux dossiers ne feront plus qu'un... pour faire un raccourci, il vaut mieux choisir juste un dossier que de vouloir mettre LE dossier "Document"... voilà, j'espère que mon charabia est compréhensible
cordialement
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes
Verrouillé