Bonjour, j'ai un petit problème après avoir voulu faire un racourci, bref! je me retrouve avec 2 dossier Documents. Ils correspondent tout les deux à la même adresse mais impossible d'en supprimer un sans que l'autre se supprime automatiquement.
Merci d'avance si vous avez une idée pour résoudre mon problème!
Pb j'ai 2 dossier Documents
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windows Xp
Re: Pb j'ai 2 dossier Documents
j'ai eu le même problème, et je crois avoir trouvé une solution.
tu te mets sur ta session, tu cliques droits sur le 2ème dossier "documents" celui qui est vide, puis propriété/emplacement... et là tu dois avoir dans l'emplacement l'adresse du bureau (si comme moi tu as fait un raccourci bureau du fichier Documents), change cette adresse avec parcourir et clique sur l'emplacement de l'autre dossier Documents (l'originial)... et normalement les deux dossiers ne feront plus qu'un... pour faire un raccourci, il vaut mieux choisir juste un dossier que de vouloir mettre LE dossier "Document"... voilà, j'espère que mon charabia est compréhensible
tu te mets sur ta session, tu cliques droits sur le 2ème dossier "documents" celui qui est vide, puis propriété/emplacement... et là tu dois avoir dans l'emplacement l'adresse du bureau (si comme moi tu as fait un raccourci bureau du fichier Documents), change cette adresse avec parcourir et clique sur l'emplacement de l'autre dossier Documents (l'originial)... et normalement les deux dossiers ne feront plus qu'un... pour faire un raccourci, il vaut mieux choisir juste un dossier que de vouloir mettre LE dossier "Document"... voilà, j'espère que mon charabia est compréhensible
- shumshum
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : dual core 2 Ghz, 2go ram + 110 Go DD
vista familial - Localisation : l'escarène, dans les alpes maritimes
Re: Pb j'ai 2 dossier Documents
bonjour
merci pour ta réponse cocodei
l'information est utile, juste un petit point, si tu n'est pas sur de l'emplacement du dossier original, va dessus, clic droit puis propriété, et tu verras l'emplacement exact
merci pour ta réponse cocodei
l'information est utile, juste un petit point, si tu n'est pas sur de l'emplacement du dossier original, va dessus, clic droit puis propriété, et tu verras l'emplacement exact
cordialementcocodei a écrit :j'ai eu le même problème, et je crois avoir trouvé une solution.
installation, formation à domicile, dépannage dans les alpes-maritimes