Demande de vérification, IMPORTANT

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
jaccamor
Novice
Novice

Demande de vérification, IMPORTANT

Message par jaccamor »

Bonjour,
Voilà mon problème que je n'avais pas avant et même en réinstallant mon pc ça reste pareil,
J'aimerai que vous me dites se que vous avez en faisant clic droit et sécurité sur une îcone de bureau peu importe et sur "windows Média Center"
Moi j'ai le compte SYSTEM qui est normal puis jaccamor qui est moi même (normal aussi) après j'ai le compte administrateur qui est normal aussi et enfin j'ai ce fameux INTERACTIF qui là me pose problème car je ne sais pas pourquoi il est présent et celui si est remplacé par un compte "tout le monde" pour "Windows Média center" et quelques autres fichier ou logiciel confidenciel,
Alors là soi je me tape des films et c'est normal, où alors il y a un problème de sécurité et là j'aimerai que vous me le disiais.
Merci de votre compréhension et même si vous trouvé cette question inutile,dites le moi pour me rassurer car là je flippe pour la sécurité du pc :wink: A bientôt
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Tu n'as pas à avoir peur de cela, dans l'onglet sécurité, il y a juste les groupes ou personnes qui ont le droit d'utiliser/exécuter les fichiers sélectionnés.

Là tu as le groupe tout le monde sur tous les fichiers généralement mais si tu regarde bien, seulement en lecture ... pas en modification ou contrôle total.

Alors ... Don't Worry ! :D
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
jaccamor
Novice
Novice

Message par jaccamor »

Salut à toi merci de ta réponse car j'ai fais moi même quelque recherche et je n'ai rien trouvé de concret dessus,
je croyais que d'avoir lecture et exécution, ce fameux tout le monde pouvais faire tous qu'il voulait sur le pc,
mais moi celui qui me fais plutôt peur c'est le compte INTERACTIF, est ce que toi ou quelqu'un d'autre là?
Car le truc c'est qu'avant je ne les avais pas et c'est pour cela que j'ai posté ce sujet, mais en tout cas tu m'as rassuré en parti car c'est vrai qu'ils n'ont pas tout les droits et ça c'est rassurant :lol:
Au revoir et à bientôt tout le monde si nouvelle réponse :wink:
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Non je n'ai pas de compte interactif dans l'onglet sécurité.
Vérifie au niveau du gestionnaire de groupe (Gérer l'ordinateur, utilisateurs et groupes, groupes) pour voir et le supprimer si tu ne vois pas ce que c'est.

Tu n'aurais pas d'installer un composant de type Viiv sur ton PC ? Un programme d'Intel ou bien tout autre logiciels qui pourrait avoir créé ce groupe pour des besoins d'utilisation par le logiciel.

Sinon, bah tu l'efface purement et simplement après avoir fait un point de sauvegarde (restauration) au cas où.

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé