Bonjour,
voici mon problème. Sur mon poste j'avais 3 profils, celui de mes enfants, celui de ma femme et enfin le mien. Mais pour je ne sais quelle raison Photoshop a arrête de fonctionner sur mon profil alors qu'il était impec sur tous les autres profils. Après désinstallation et réinstallation de Photoshop sans résultat j'ai décidé de me créer un nouveau profil avec tout ce que cela implique. Au moment de supprimer mon ancien profil et son contenu j'ai eu un écran bleu ! et donc un redémarrage (d'ailleurs je test Vista depuis 15 jours et j'en suis à mon 10e écran bleu .... je sens XP pointer le bout de son nez sur ma bécane si je suis sur de trouver tous les drivers !!!). Le problème est que suite à ce redémarrage mon profil à bien été supprimé mais PAS son contenu ! et maintenant que je veux tout supprimer à la main ben il me dit que je n'ai pas les droits (alors que je suis l'administrateur) et du coup le contenu de mon ancien profil est toujours là !!! .... que faire ?
merci beaucoup de vos lumières !
Effacer le contenu d'un ancien profil
Bonjour,
bon j'ai regardé un peu mon problème en fait je croyais le dossier de mon 1er profil vide mais en fait il a environ 300MO de fichiers cachés. Puis-je les supprimer sans risque d'altérer le nouveau profil que j'ai créé par la suite ? de plus j'ai tout de même essayer de virer certains dossiers à l'intérieur mais on me dit que je n'ai pas les droits alors que j'ai bien désactivé l'UAC ?? merci à vous
bon j'ai regardé un peu mon problème en fait je croyais le dossier de mon 1er profil vide mais en fait il a environ 300MO de fichiers cachés. Puis-je les supprimer sans risque d'altérer le nouveau profil que j'ai créé par la suite ? de plus j'ai tout de même essayer de virer certains dossiers à l'intérieur mais on me dit que je n'ai pas les droits alors que j'ai bien désactivé l'UAC ?? merci à vous