Acquerir cd vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
patell
Novice
Novice

Acquerir cd vista

Message par patell »

Bonjour à tous, je voudrais savoir: j'ai un pc hp pavilion que jai acheter sur le net, et avec vista premium deja activer et tout seulement voila par fausse manipulation de ma part j'ai formater la partition contenant la recuperation vista....
serait ce possible de commander a microsoft; vista premium sans payer? ou creer un cd d'installation premium a partir de mon vista deja installer?
parceque si je me trompe, j'ai acheter vista premium avec mon pc? donc le cd aussi non? vu que j'ai deja une cle cd valide, ce serai con que jachete un cd de vista avec encore une nouvelle clé alors que jen ai deja une....
et aussi si je reinstall vista je devrai le reactiver, ca marchera sans probleme? ou je devrai telephoner au centre microsoft la?
Merci pour vos reponses
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Sinon, tu ramènes le PC avant la fin de la garantie et tu leur expliques que tu peux pas faire de restauration ... 8)

Comme ca, ils te refont le PC comme quand tu l'as eu neuf. Microsoft ne te fournira jamais un DVD de Vista ... Si tu as une clef valide, tu le télécharges ou utilises la version de quelqu'un d'autre. C'est la seule solution :( .

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
patell
Novice
Novice

Message par patell »

Bonjour,
jai deja telecharger vista premium mais lors de l'activation, cela ne marche pas ma clef ne fonctionne pas comment ca se fait?
quelle manip je dois faire pour reactiver vista? donc si je comprends bien, apres un formatage ma clef ne sera plus valide?

Merci
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Alors si cela ne marche pas ... tu appelle Microsoft et tu leur explique que la clef sur ton PC ne fonctionne pas quand tu réinstalles Vista.

Là tu es dans ton bon droit. Tu as acheté une licence d'utilisation de Vista ... la preuve en est ce certificat sur ton PC.

Donc il faut qu'ils se débrouillent pour que cela fonctionne !

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello tlm

Attention avec ces pc HP et compagnie (dans la même lignée que Packard Poubelle !!!)

Vous ne faites pas avec ce que vous voulez, à moins de tout virer.
Tatouage oblige !!! :evil:

Donc, si tu as viré ta partition caché qui sert au Recovery, il ne te restera plus qu'à les acheter !!!
Si je ne me trompe pas, c'est bien stipulé dans leurs conditions.
Et il parait qu'il ne sont pas large pour ça, chez HP !!!

Donc, si tu veux faire une install maison, c.a.d. avec un vrai DVD de Vista, faudra absolument tout virer sur le DD.
Et là, si c'est comme chez Packard Bell, faudra même passer par un formatage de bas niveau, si c'est un DD en Sata.
Bon, je peux pas te dire exactement car ça fait un moment que je n'avais pas de HP sous la main.
@+ Meny
patell
Novice
Novice

Message par patell »

Bonjour,
Merci pour vos reponses, je vais essayer de leur envoyer un mail, je pensais que sur le site de microsoft, on pouvait donner notre clef valide et il nous delivre le vista correspondant... mais formater ca va vraiment faire qqchose? moi je pense plutot que comme ma clef a été activé aupres de microsoft, elle ne peut l'etre qu'une seule fois et c pour ca que ca marche pas quand je la reinstall non?
et si lors de l'activation de vista j'appelle microsoft en leur donnant ma clef cd valide?
Merci
patell
Novice
Novice

Message par patell »

Bonjour,
aidez moi sil vous plait
Merci
Kana-chan
Support
Support

Message par Kana-chan »

Bonjour,

Avec mon Dell, j'avais un VIsta d'installer.
J'ai tout effacer pour réinstaller tout comme je voulais et j'ai pas eu de problème d'activation avec ma clef Vista.

Donc, si jamais tu en a un, alors tu les appelles, ils vont réinitialiser ta clef et tu pourras refaire l'activation. Tu as normalement 30 jours devant toi pour le faire !

Voilà !
@+, Kana-chan.
------------------------
Image
Verrouillé