Passer en clé WPA ?

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Verrouillé
shattered_faith
Support
Support

Passer en clé WPA ?

Message par shattered_faith »

Bonjour,

Je me sentais bien en sécurité avec mon cryptage WEP sur ma borne wifi, du moins avant de découvrir cet article : http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutori ... rcrack.php

Franchement ça fait peur tant cela semble simple. :shock: Après ce ne sont que des mots et des images et je n'ai pas testé personnelement... Mais quoiqu'il en soit, le type à l'air de dire qu'il serait largement temps de passer au cryptage WPA.

Quelqu'un qui s'y connait pourrait me dire si c'est résolument aussi simple :?:

Merci d'avance et @+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello

Allez, et un parano de plus !!! :lol:

Me demande de quoi vous avez tous tellement peur ???

J'ai encore vu mourir personne devant son écran !!! :D
@+ Meny
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Yop,
Meny a écrit :Allez, et un parano de plus !!! :lol:
Ils sont partout !! Ils vont nous exterminer un par un :twisted: Attention Meny derrière toi :lol: :lol:

C'est pas une question de vie ou de mort c'est juste que j'aimerais être peinard sur mon point d'accès, c'est tout !! Franchement le tuto semble montrer que même mes parents (qui ont touché un clavier pour la 1ère fois il y a un an) pourraient squatter la connexion des voisins. Excuse moi mais ça daille si c'est le cas :roll:

EDIT: tiens maintenant que j'y pense on a parlé à une époque d'un type qui serait mort devant son pc à force de bloquer sur un jeu !! Mais là en revanche je veux bien croire que ça révèle plus du mythe que de la réalité :wink:
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Meny
Support
Support

Message par Meny »

Hello
Ils sont partout !! Ils vont nous exterminer un par un Attention Meny derrière toi
Moi, peur de rien !!! :D

Franchement, comme tu dis,
Tu crois que la majorité des utilisateurs de PC, s'occupent de toutes ces conneries ??? :wink:

Y a que nous, (enfin pas moi !!! :lol: ), qui croyont être un peu plus malin que les autres, qui s'occupent de tous ces trucs.
Et c'est justement là, qu'on se fout dedans !!!
Je vois que tes parents surfent aussi, et il ne vont pas en faire un caca nerveux !!!
Mon fils, c'est pareil, il n'en a rien à cirer de toute cette parano, il surf, et je ne sais pas toujours oû !!! Et il ne se plaint jamais.
Même s'il chope une petite vérole de temps eb temps, et alors, ça se répare ...

Nan, faut arrêter un peu de rendre les gens singlé avec cette parano.
A force, il le devienne !!!

Je suis d'accord que quand c'est une grande entreprise, ou vraiment un truc sérieux, qu'ils prennent quelques précautions, mais nous, pauvre privé, avec toute nos conneries sur nos machines, on risque quoi, on va nous prendre quoi ???
Celui qui a plus de deux neurones dans sont cerveau, il ne laisse pas trainer son numéro de compte banquaire sur son PC.
Et s'il le laisse, bin tant pis pour lui !!!

Tu parle d'un mort au jeux !!!
Bin bien fait pour sa gueule !!!
Apparement, un PC n'a pas été construit pour jouer, mais c'est vrai qu'il y en a qui achètent que pour ça !!!

Pour ça il existe des consoles de jeux.
Et là, faut vraiment rien avoir à foutre d'autre !!! :twisted:

Voilà ma philosophie !!! :lol: :wink:
@+ Meny
Verrouillé