Thème Windows Vista

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Thème Windows Vista

Message par BeWater »

Bonjour,

Est ce que vous pouvez postez tous vos liens de sites de thèmes pour Windows Vista... car ce n'est malheureusement pas ce qui cours les rues...

Merci !
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Message par lulle013 »

Avec plaisir bewater ,

Perso j'utilise les themes de tytynono qui fonctionnent tous avec vista glazz et super façile a installer ( à conseiller pour toutes les personnes qui sont novices et qui ne veulent pas les installés manuellement)

http://vistarc.info/index.php/msstyles/ ... -style.htm

Et en voila un autre qui je pense est trés interressant (Il y en a plein de different auteurs)

attention certains seront a faire manuellement .

http://tytynono.deviantart.com/gallery/

En esperant que sa sera utile

a+
:D

en voila un autre

http://hirawan.deviantart.com/gallery/ (genial celui la )
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Bonjour,

Merci pour tes liens :D
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
milou77
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:06

Message par milou77 »

Bonjour,
Je désespère !! impossible d'installer un nouveau thème sur mon vista ! j'ai installé VISTA GLAZZ, j'ai téléchargé un thème sur le site indiqué dans le post ci-dessous, j'ai utilisé TAKE CONTROL pour débloquer les 3 fichiers, je les aient remplacé par ceux fournis dans le zip, puis j'ai redémarré ma bécane ! ... et maintenant ???? je ne vois rien de plus dans les options d'affichage, couleurs de fenêtres, thèmes etc....
merci beaucoup de votre aide !
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Message par lulle013 »

Bonjour

Ecoute milou ne desespere pas .ça va aller !!
on vas faire un essais .Suis exactement ce que je te dis et tiens moi au courant .
on va faire un test avec les themes a tytynono car ils s'installe sans probleme et pas besoin de copier les fichiers dll .

1- telecharger vista glazz et l'activer (il faut l'activer sinon il ne fonctionne pas ) .pour l'activer ,tu vas sur l'icone a gauche (j'ai pas le nom car je suis o taf et je suis sur mac) .une fois l'icone a gauche selectionner tu click sur activated

2- tu vas sur mon lien : http://tytynono.deviantart.com/gallery/
et tu choisis le theme minimal ( au hasard mais prends celui la )

3- une fois le theme telecharger ,ouvre ton dossier et recupere le tout

4- fais un couper (click droit /couper)

5- vas dans demarrer /ordinateur/ c: / windows / ressources / themes

6- fais un coller dans les themes

7 - ferme tout et choisis le theme minimal dans panneau de config etc....


et tiens moi au courant

a+
:lol:

ps : ouvre un post pour suivre car ici c'est le post de bewater afin de lui fournir des liens

merci
milou77
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:06

Message par milou77 »

Bonjour,

merci de ta réponse, désolé pour le post mais si j'en ouvre un je n'aurais pas les messages précédents ??
bon j'ai téléchargé le site de tytynono le theme gold and black mais c'est bizarre c'est une fichier .7z ? aprés j'ai fait ce que tu m'a dit j'ai ouvert Vista Glazz et tous les fichiers sont notés comme patchés. aprés j'ai couper coller le fichier .7z dans windows-->ressources-->thèmes puis je suis allé dans le panneau de config -->personnalisation et j'ai je vois rien de plus dans les thèmes ou personnalisation !! je comprend que dalle ! pourtant sur Devianart y'en a plein qui disent :" ouais super thème merci, c'est cool, c'est trop beau etc ..." sauf que chez moi rien ne change !!! :(
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Message par lulle013 »

Je peux t'affirmer que oui sa marche et c'est façile en plus .

Seulement c'est vrai qu'il y a beaucoup de themes (notamment fait par des etrangers (anglais allemand etc..) qui ne marchent pas car c'est pas forcement aisée d'aller remplacer des fichiers dll manuellement surtout quand on est loin d'etre un bon comme moi!

alors notre gentil tyty c'est fait c... a creer des themes façilent a patcher pour tout le monde equipés de vista glazz .
Les themes de tyty fonctionnent tous et je dit bien TOUS sans exeption .

ce que je te propose c'est dans un premier temps ta dû bien foutre le boxon en essayant de patcher ou de tester .

essaye de retrouver la config de base (comme si tu venait d'acheter l'ordi )
voir meme de le formater si comme moi tu te sert d'un pc seulement pour le multimedia avec des applis que tu pourra reinstaller et des dossiers auquels tu n'attache aucune importance capital (musique ,films etc..)

a ce moment la si tout est propre refait ma manip et tu verra que sa marche est que c'est simple (c'est pour ça qu'il y a beaucoup de commentaires qui disent oui super etc..) ça marche sur .

en fait c'est tres dur pour moi de t'aider car je suis incapable de savoir ce que tu as fait comme manip

si tu ne veut pas formater ,remet tout propre et d'origine et tente de la faire .
sa marche et chez tout le monde donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez toi

a+ :lol:
Avatar du membre
lulle013
Novice
Novice
Messages : 96
Enregistré le : 12 sept. 2007, 08:18
Localisation : vitrolles

Message par lulle013 »

j'ouvre une reponse pour te faire part d'un truc

vista glazz s'active 1 fois et apres tu n'as plus besoin d'y toucher . tu n'as qu'a ouvrir le dossier de tyty et prendre TOUT ce qu'il y a a linterieur et le coller dans ressources .

es ce que au moins le nom de gold and black apparait dans ta liste de themes ?
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Hello Lulle

Tu es un peu rapide toi, pour le formatage !!! :shock:

Pour Milou, ça ne serait pas juste une question de décompression ???

Je vois qu'il parle de fichier "7z" !!! C'est pas un genre de "zip", ça ???

Je m'occupe pas de tous ces gadgets, mais ça me parait un peu bizarre, votre affaire !!!
@+ Meny
milou77
Novice
Novice
Messages : 22
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:06

Message par milou77 »

heu c'est clair que je vais pas formater ma bécane juste pour une histoire de thème !!

non je ne vois pas le nom de Gold and black dans la liste des thèmes ! ni aucun des autres thèmes que j'avais testé !

non ce n'est pas une archive Zip j'ai essayé de la renommer en .zip mais ça ne fonctionne pas !!

merci encore de vos lumières !
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Je n'ai pas dit que c'était du "zip", mais du "7z" (7zip)

http://www.7-zip.org/fr/7z.html

Reste à voir si ton dézippeur supporte ce format.
@+ Meny
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

milou77 a écrit :non ce n'est pas une archive Zip j'ai essayé de la renommer en .zip mais ça ne fonctionne pas !!
Je ne pourrait pas vous répondre pour vos histoires de thèmes mais en tout cas meny a raison : le fichier .7z est bel est bien un fichier zippé. Je pense qu'il est normal que tu ne puisses pas le faire en le renommant simplement en .zip car l'encodage est différent (d'où l'extension différente !).

Pour le dézipper il faut utiliser le freeware 7zip en téléchargement gratuit ici-même : http://www.7-zip.org/

La version 4.42 est compatible Vista me semble t'il :wink: Pour le reste bon courage !

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Message par shattered_faith »

Erf pas assez rapide mais c'est l'intention qui compte :lol: :lol: :lol:
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

:D

A force ça viendra !!! :lol:
@+ Meny
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Bonjour, :D

Je viens de remarquer un truc pas normal !!!

Tu selèctionnes le "Bonjour" pour le virer (ce qui m'emmerde chaque fois !!!), et sans faire "Suppr", tu cliques sur un smiley, bin les deux ils restent.
Normalement quand on sélèctionne, et on met autre chose, la sélèction devrait disparaitre.
@+ Meny
Verrouillé