Quand les "vieux" se mettent à Vista

Venez vous présentez, votre configuration, votre version de Windows Vista ...
Verrouillé
tonton-46
Novice
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 25 oct. 2007, 23:00
Localisation : CAHORS

Quand les "vieux" se mettent à Vista

Message par tonton-46 »

Bonsoir,

Ce soir, je viens de découvrir ce forum que je trouve formidable. Je pense que je vais faire appel à vous assez régulièrement, car, je viens de m'équiper tout récemment d'un nouvel ordinateur équipé de Vista Ultimate 64 et je me trouve dérouté par rapport à XP Pro que je maitrise assez bien.

Mon plus gros souci est la compatibilité des périphériques en ma possession avec Vista 64, j'avais entendu dire que ce n'était pas évident, mais effectivement, depuis 2 jours je galère afin d'essayer d'installer mon matériel sur cette foutu machine.

Merci d'avance pour votre aide et votre patience (vous en aurez besoin), j'espère qu'ensemble nous pourrons faire un bout de chemin dans ce sacré OS.

Au fait, en parlant de "vieux", j'aurai 57 ans dans 4 jours, je suis membre d'un club informatique dans lequel je dois être l'un des plus jeunes (moyenne d'age 70 ans), je trouve çà super, que des anciens se mettent aux nouvelles technologies et cherchent toujous à apprendre.

Bonne soirée à toutes et à tous
:D :lol: Tonton-46 :wink:
passionné d'informatique, mais beaucoup à apprendre.
Avatar du membre
shattered_faith
Support
Support
Messages : 805
Enregistré le : 15 juin 2007, 09:57
Localisation : quelque part en Suisse

Re: Quand les "vieux" se mettent à Vista

Message par shattered_faith »

Salut,
tonton-46 a écrit :Mon plus gros souci est la compatibilité des périphériques en ma possession avec Vista 64, j'avais entendu dire que ce n'était pas évident, mais effectivement, depuis 2 jours je galère afin d'essayer d'installer mon matériel sur cette foutu machine.
En effet il a quelques personnes ici qui tournent avec Vista 64 et qui seront sans doute en mesure de t'aider :wink:

En tout cas bienvenue à toi :D
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Avatar du membre
BeWater
Support
Support
Messages : 1132
Enregistré le : 14 févr. 2007, 11:36
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par BeWater »

Bonjour,


Oui bienvenue à toi !
Image
Pour me contacter Online, Cliquez ici
Voir ma config
Avatar du membre
Meny
Support
Support
Messages : 1251
Enregistré le : 22 juil. 2007, 19:53

Message par Meny »

Bonjour,

Hey Tonton

Si toi t'es vieux à 57 piges, qu'est ce que je vais dire moi, avec 5 de plus ??? :twisted: :lol:

Allez petit, soit le bienvenu parmis les croulants !!! :D
Verrouillé