Bonjour à toutes et à tous,
Toutes mes tentatives pour installer AFP ont échoué, même manuellement depuis le centre de téléchargement.
Une fenêtre affiche:
>>>Service de recherche de plugins -fin
Aucun plugin n'a été installé
Adobe Flash Player Echoué installation manuelle
En savoir plus sur.......................................................
Terminer
Je suis équipé de Vista Familial Premium
Je n'ai qu'un compte, celui d'administrateur
Je ne suis pas un expert en informatique
Adobe Flash Player a échoué
- shattered_faith
- Support
Yop,
Si tu es en 32 bits (le plus courant) regarde ici eventuellement : probleme-installation-flash-player-t720 ... ight=flash player . A la rigueur essaie d'envoyer un mp au poster du message car je ne pense que ce soient les solutions proposées qui aient résolu le problème (après ca couta pas grand chose d'essayer
)
Pour Vista 64 bits, la manip est ici : vista64bit-et-adobe-flash-t1329.html?highlight=flash player
Tiens nous au courant
@+
Si tu es en 32 bits (le plus courant) regarde ici eventuellement : probleme-installation-flash-player-t720 ... ight=flash player . A la rigueur essaie d'envoyer un mp au poster du message car je ne pense que ce soient les solutions proposées qui aient résolu le problème (après ca couta pas grand chose d'essayer

Pour Vista 64 bits, la manip est ici : vista64bit-et-adobe-flash-t1329.html?highlight=flash player
Tiens nous au courant

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

Installation A. Flash Player
Bonjour shattered-faith,
Je ne suis arrivé à aucun résultat sur le site d'adobe. Dès que je cliquais sur language French, je revenais toujours à la même page.
Mais j'ai enfin pu installer Flash Player depuis le site http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -2577.html
Merci de t'être intéressé à mon pb.
Je ne suis arrivé à aucun résultat sur le site d'adobe. Dès que je cliquais sur language French, je revenais toujours à la même page.
Mais j'ai enfin pu installer Flash Player depuis le site http://www.infos-du-net.com/telecharger ... -2577.html
Merci de t'être intéressé à mon pb.
- shattered_faith
- Support