pb de démarrage

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
jacky972
Novice
Novice

pb de démarrage

Message par jacky972 »

Bonjour,Nouveau membre de ce forum, je voulais d'abord simplement remercier les internautes qui oeuvrent pour l'entraide dans un domaine particulièrement spécifique : l'informatique.
Je suis sur vista depuis 2 mois et je n'arrive plus à y accéder car le demarrage du système fonctionne normalement jusqu'à la page: BIENVENUE.
Puis plus rien ne se passe et je me retrouve avec un écran sombre. Il n'y a que le pointeur de la souris qui y figure et qui fonctionne normalement.
J'ai essayé de redémarrer en faisant F10, puis en mode sans échec, puis sans échec avec prise en charge réseau, mais je me retrouve chaque fois au même point.
Je ne possède pas de cd install puisque l'activation a été faite par le net et qu'il n'était pas livré avec.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aiguiller par leur expérience ou par leur connaissances.
A bientôt
Jacky
shattered_faith
Support
Support

Message par shattered_faith »

Salut,

Si tu n'as pas accès à windows du tout, même en mode sans echec ou en "utilisant les derniers paramètres fonctionnels", la restauration depuis un point antérieur risque d'être compliquée... Le cd de recovery ne te permets pas de réparer ton système par hasard ?

@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre
Image
Verrouillé