Bonjour,
Je voudrais savoir
- à quoi correspondent les catalogues de sécurité qui sont apparus sous mon nom d'utilisateur sur mon PC.
- si on peut les supprimer.
En vous remerciant pour vos réponses,
Cordialement
Migh
catalogue de sécurité
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: catalogue de sécurité
Salut,regarde dans le dossier "temp" (taper temp en bas du menu démarrer)si tu retrouves ces fichiers.
Si oui,tu peux les supprimer dans "temp"
Si oui,tu peux les supprimer dans "temp"

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista 32 bits
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci mais je voudrais savoir à quoi correspondent ces fichiers..
Cordialement
Merci mais je voudrais savoir à quoi correspondent ces fichiers..
Cordialement
Bonjour,

Nous ne sommes pas à l'intérieur de ton pc, post les noms de ces fichiers puis ce qu'il y a dedans après ouverture de ceux-ci ou même mieux, une image et nous pourrons te donner plus d'info.Migh a écrit : je voudrais savoir à quoi correspondent ces fichiers..

- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Absolument, regarde aussi l'emplacement exact, le type de fichier.
As tu éssayé un nettoyage complet avec le programme nettoyage de disque?
As tu éssayé un nettoyage complet avec le programme nettoyage de disque?

HP 110-125 EFM Windows8
- Dupneu
- Support
Voici quelques infos:
Un catalogue de sécurité est un conteneur signé qui renferme des hachages d'autres fichiers et parfois des informations supplémentaires, telles que la version du système d'exploitation pris en charge.
L'onglet Catalogue de sécurité répertorie les fichiers contenus dans le catalogue, et les valeurs significatives associées à chaque fichier.
L'onglet Généralités contient des informations sur le catalogue de sécurité lui-même, y compris le numéro de version, la date d'entrée en vigueur, les algorithmes, et l'utilisation par le sujet.
Pour y accéder,taper winsxs en bas du menu démarrer>catalogs.
Ne pas éffacer.
Un catalogue de sécurité est un conteneur signé qui renferme des hachages d'autres fichiers et parfois des informations supplémentaires, telles que la version du système d'exploitation pris en charge.
L'onglet Catalogue de sécurité répertorie les fichiers contenus dans le catalogue, et les valeurs significatives associées à chaque fichier.
L'onglet Généralités contient des informations sur le catalogue de sécurité lui-même, y compris le numéro de version, la date d'entrée en vigueur, les algorithmes, et l'utilisation par le sujet.
Pour y accéder,taper winsxs en bas du menu démarrer>catalogs.
Ne pas éffacer.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : windows vista 32 bits
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Merci infiniment pour vos réponses. Cela me convient.
Cordialement
Migh
Merci infiniment pour vos réponses. Cela me convient.
Cordialement
Migh