impossible de demarrer en mode sans echec
-
- Novice
- Configuration matérielle : vista edition familiale basique sp2
pc: toshiba
processeur: Intel celeron 2.13GHZ
Ram:2go
Système 32bits
impossible de demarrer en mode sans echec
bonjour me revoila avec un nouveau problème donc au demarrage normal le pc reste bloquer sur l'écran de bureau avec aucune possibilité de rien faire et meme en mode sans echec impossible de demarrer il reste bloquer sur bienvenue si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
merci par avance
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: impossible de demarrer en mode sans echec
Salut,tu as tenté d'utiliser les options réparer l'ordinateur et derniére configuration valide connue ou restauration a l'état d'usine dans le menu F8?
Sur certains modéles,tu peux y accéder en appuyant en méme temps sur les touches Ctrl+Alt+F10 au démarrage du PC avant le logo Windows.
Sur certains modéles,tu peux y accéder en appuyant en méme temps sur les touches Ctrl+Alt+F10 au démarrage du PC avant le logo Windows.

HP 110-125 EFM Windows8
- nardino
- Modérateurs
Bonjour
Avant d'en arriver là, tu peux déjà réparer le démarrage avec WINRE ou le dvd de Vista si tu en disposes
http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
@+
Avant d'en arriver là, tu peux déjà réparer le démarrage avec WINRE ou le dvd de Vista si tu en disposes
http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
@+
-
- Novice
Système 32bits
bonjour oui je prefere essayer winre car j'ai des donnée que je ne voudrais pas perdre.
Mais je n'est pas ce cd comment dois je faire pour l'acquérir?
Par contre j'ai fais réparer l'ordinateur dans les option avancé mais cela n'a rien donné.
Par contre j'ai fais réparer l'ordinateur dans les option avancé mais cela n'a rien donné.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Mais avec réparer l'ordinateur et derniére configuration valide connue, tu ne perds pas de données perso, mais il faut avoir la partition Récovery.

HP 110-125 EFM Windows8
Bonjour,
que je remet ici pour la procèdure .
Tu ne perds rien non plus avec Winre car il sert à réparer et si tu veux le Cd , regarde le lien de Nardinojeremy a écrit :bonjour oui je prefere essayer winre car j'ai des données que je ne voudrais pas perdre.

-
- Novice
Système 32bits
d'accord donc en choisissant la dernière configuration valide connue ont ne perd pas les photo mise après ni les document word modifier?
- Dupneu
- Support
Non tu ne perds rien, mais si ca ne marche pas tu peux aussi utiliser Winre,j'ai rien contre ce logiciel.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
Système 32bits
bonjour donc si je fais dans les options avancée dernière configuration valide connue je ne perdrez pas des photo que j'ai mis avant mon problème ainsi que des document word que j'ai modifier?
- Dupneu
- Support
Non tu peux y aller sans crainte.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : Je possède un Acer Aspire 5630 sous Vista Pro de 1.60GHz
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour à tous,
Je possède un pc Acer Aspire 5630.
Désolé de détérrer cet ancien post mais il fallait que je pose une question par rapport à ce lien : http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Puis-je utiliser cette réparation alors que sur mon pc, j'ai vista pro d'installer ?
Ceci est un dernier reccours, avant je pense, balancer mon ordi par la fenetre car j'ai tout essayé. Depuis plusieurs semaines mon pc ne veut plus rien savoir, dès que je l'allume, il m'affiche l'écran de démarrage blanc Acer, quelques secondes après un écran noir avec un petit trait en haut à gauche qui clignote apparait puis plus rien, écran noir total. Je ne peux plus accéder a mon bureau ni rien alors que le ventillo continue à tourner. Je perds espoir...
Je n'arrive meme pas à acceder au mode sans échec depuis la page de démarrage, je suis également rentrer dans le bios mais je n'y comprends rien... Seul chose que je peux faire est d'accéder à l'outil diagnostics de la mémoire Windows.
J'ai des fichiers importants, je ne veux pas les perdre.
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse. Voici mon mail : ***********
Merci d'avance,
Victoria.
Je possède un pc Acer Aspire 5630.
Désolé de détérrer cet ancien post mais il fallait que je pose une question par rapport à ce lien : http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279
Puis-je utiliser cette réparation alors que sur mon pc, j'ai vista pro d'installer ?
Ceci est un dernier reccours, avant je pense, balancer mon ordi par la fenetre car j'ai tout essayé. Depuis plusieurs semaines mon pc ne veut plus rien savoir, dès que je l'allume, il m'affiche l'écran de démarrage blanc Acer, quelques secondes après un écran noir avec un petit trait en haut à gauche qui clignote apparait puis plus rien, écran noir total. Je ne peux plus accéder a mon bureau ni rien alors que le ventillo continue à tourner. Je perds espoir...
Je n'arrive meme pas à acceder au mode sans échec depuis la page de démarrage, je suis également rentrer dans le bios mais je n'y comprends rien... Seul chose que je peux faire est d'accéder à l'outil diagnostics de la mémoire Windows.
J'ai des fichiers importants, je ne veux pas les perdre.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneuse. Voici mon mail : ***********
Merci d'avance,
Victoria.
Modifié en dernier par nardino le 25 août 2012, 12:23, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de l'adresse mail
Raison : Suppression de l'adresse mail
- nardino
- Modérateurs
Bonjour,
WINRE fonctionne quelque soit la distribution, Premium, Pro ou Intégrale.
J'ai supprimé ton adresse mail pour deux raisons :
1- Pour ne pas la mettre dans les mains de spammeurs
2- Un forum n'est pas là pour fournir une aide personnelle mais pour faire les choses au vu et su de tous ceux qui peuvent le lire.
Cela évite les abus de confiance et de plus permet à ceux qui auraient le même problème de voir la solution.
@+
WINRE fonctionne quelque soit la distribution, Premium, Pro ou Intégrale.
J'ai supprimé ton adresse mail pour deux raisons :
1- Pour ne pas la mettre dans les mains de spammeurs
2- Un forum n'est pas là pour fournir une aide personnelle mais pour faire les choses au vu et su de tous ceux qui peuvent le lire.
Cela évite les abus de confiance et de plus permet à ceux qui auraient le même problème de voir la solution.
@+
-
- Novice
- Configuration matérielle : Je possède un Acer Aspire 5630 sous Vista Pro de 1.60GHz
- Etes vous un robot ? : Non
D'accord, merci d'avoir répondu = )
Vous pensez que le WINRE peut régler mon problème ?
Vous pensez que le WINRE peut régler mon problème ?
- nardino
- Modérateurs
Bonsoir,
Nous le saurons après essai.
@+
Nous le saurons après essai.

@+