bugg de l'exporateur windows...!!
bugg de l'exporateur windows...!!
j'ai des pb avec l'exporateur windows qui s'arrete de fonctionner quand j'essaie d'explorer lmon disque principal sur lequel se trouve vista et tous les programmes...
un peu galere!!
quelqu'un peut il m'aider svp??
d'avance merci!!
un peu galere!!
d'avance merci!!
Re: bugg de l'exporateur windows...!!
il y a une message d'erreur qui s'affiche ou pas?maxou a écrit :j'ai des pb avec l'exporateur windows qui s'arrete de fonctionner quand j'essaie d'explorer lmon disque principal sur lequel se trouve vista et tous les programmes...
un peu galere!!
d'avance merci!!
- shattered_faith
- Support
- shattered_faith
- Support
Pas de panique on va te remettre ta machine à neufmaxou a écrit : une semaine de vista...une semaine de galere
please help!!

Qu'est ce qui se passe quand tu tapes la commande ? Quelle procédure suit tu exactement ?
A la rigueur, essaie avec sfc /scannow mais si l'un ne marche pas il n'y a pas de raison que l'autre marche... As tu bien inséré le cd de Vista dans ton lecteur ? Est ce que tu lances bien l'invite de commande en tant qu'administrateur ?
Ciao
PS : pour plus de sécurité, effectue une sauvegarde de ta base de registre avant de lancer la commande sfc /scannow
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

- shattered_faith
- Support
Logiquement tu devrais posseder au moins un dvd de restauration (qui doit suffir pour executer cette commande) voire une partition recovery... Cherche bien dans le fond des cartons défois ils ont tendance à se cacher
Si ce n'est pas le cas et bien t'as plus qu'à faire bruler le magasin de ton revendeur
@+

@+

- shattered_faith
- Support
Yop !
Dans ce cas pourquoi tu ne graves pas ton image ? Je pense que tu pourra lancer la commande avec le dvd ainsi créé...
Après je voudrais pas te dire de bétises pour ce qui est de lancer la réparation depuis ton image sur ton disque. Je pense que ça te remettra le système tel qu'il était au moment où tu as créé l'image (mais je suis pas sûr du tout)... Si c'est le cas, tous les logiciels installés et fichiers créés entre temps seront perdus
Bye
Dans ce cas pourquoi tu ne graves pas ton image ? Je pense que tu pourra lancer la commande avec le dvd ainsi créé...
Après je voudrais pas te dire de bétises pour ce qui est de lancer la réparation depuis ton image sur ton disque. Je pense que ça te remettra le système tel qu'il était au moment où tu as créé l'image (mais je suis pas sûr du tout)... Si c'est le cas, tous les logiciels installés et fichiers créés entre temps seront perdus

Bye