Impossible d'installer Ad aware 7.0
Bonjour à tous,
Voilà depuis ce matin j'essaie d'installer la dernière versin d'Ad Aware et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et à bientôt.
Voilà depuis ce matin j'essaie d'installer la dernière versin d'Ad Aware et je n'y arrive pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci et à bientôt.
- shattered_faith
- Support
Bonjour
Oui j'ai bien essayé de l'installer en tant qu'administrateur.
Voilà le message d'erreur : installation ended prematurely because of an error.
Voilà merci par avance
Oui j'ai bien essayé de l'installer en tant qu'administrateur.
Voilà le message d'erreur : installation ended prematurely because of an error.
Voilà merci par avance
- nardino
- Modérateurs
Bonjour.
Il est toujours préférable de télécharger sur le site de l'éditeur.
http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php
@+
Il est toujours préférable de télécharger sur le site de l'éditeur.
http://www.lavasoftusa.com/products/ad_aware_free.php
@+
- shattered_faith
- Support
En effet il est toujours préférable de se rendre chez le principal interessé
Si toutefois l'erreur se reproduit il existe deux solutions :
1) Dans démarrer (orbe), il faut taper: regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll dans le champs de recherche puis entrée. Logiquement une fenêtre avec ce message s'affichera "DllRegisterServer in C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll succeeded.". Maintenant tente d réinstaller le logiciel en executant "en tant qu'administrateur"
2) Dans un premier temps il est nécessaire de fermer toutes les applications en cours et de sauvegaredr tout son travail car cette méthode peut engendrer un redémarrage du système sans l'accord de l'utilisateur. Il suffit ensuite d'installer le logiciel en mode passif: Toujours dans démarrer, il faut taper: Le_repertoire_qui_contient_l'exe\aaw2007.exe /passive dans le champs de recherche puis entrée.
D'après le créateur du tuto, ces solutions s'appliquent pour toutes les applications qui affichent ce message d'erreur lors de l'installation
La source est là : http://www.raymond.cc/blog/archives/200 ... tallation/ (attention c'est de l'anglais
)
En esperant que ca marche.
@+

Si toutefois l'erreur se reproduit il existe deux solutions :
1) Dans démarrer (orbe), il faut taper: regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll dans le champs de recherche puis entrée. Logiquement une fenêtre avec ce message s'affichera "DllRegisterServer in C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll succeeded.". Maintenant tente d réinstaller le logiciel en executant "en tant qu'administrateur"

2) Dans un premier temps il est nécessaire de fermer toutes les applications en cours et de sauvegaredr tout son travail car cette méthode peut engendrer un redémarrage du système sans l'accord de l'utilisateur. Il suffit ensuite d'installer le logiciel en mode passif: Toujours dans démarrer, il faut taper: Le_repertoire_qui_contient_l'exe\aaw2007.exe /passive dans le champs de recherche puis entrée.
D'après le créateur du tuto, ces solutions s'appliquent pour toutes les applications qui affichent ce message d'erreur lors de l'installation
La source est là : http://www.raymond.cc/blog/archives/200 ... tallation/ (attention c'est de l'anglais

En esperant que ca marche.
@+
Le véritable travail, c'est de savoir attendre

HELLO Nardino
Voilà j'ai téléchargé sur le site que tu m'as indiqué mais tout est en anglais.
y'a t'il une version française ?
Un moment on m'a demandé un numéro de série, j'ai fait annuler et l'installation s'est terminée. Mais ma question est : est-elle bien faite quand même ?
Merci de tes réponses.
A bientôt
Voilà j'ai téléchargé sur le site que tu m'as indiqué mais tout est en anglais.
y'a t'il une version française ?
Un moment on m'a demandé un numéro de série, j'ai fait annuler et l'installation s'est terminée. Mais ma question est : est-elle bien faite quand même ?
Merci de tes réponses.
A bientôt