WINRE pour Vista

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
pak77
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP windows Vista
Etes vous un robot ? : Non

WINRE pour Vista

Message par pak77 »

Bonjour à tous,

J'ai un ordi HP avec windows Vista installé. Je n'ai pas suivi la vague windows 7 puisque Vista fonctionnait bien, jusqu'à maintenant.

Quand je le mets sous tension, il ne démarre plus. Il affiche la 1ere fenetre HP avec les options (F10 configuration, F11 reinitialisation du sysytème, F9 diagnostic et ECHAP=menu demarrer) apparaissent,et ensuite j'ai un ecran noir avec un curseur dans le coin supérieur gauche. J'ai essayé différentes méthode dont F8 pour démarrer en mode sans échec mais il ne s'ouvre pas. Je voulais essayé la solution : Réparer Vista avec WinRE http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279 mais je ne trouve pas où télécharger WinRE pour Vista. J'aurais bien tout réinstaller, mais j'ai des documents sur le DD que je dois vraiment récupérer.

Si vous pouvez me dire où trouver Winre pour Vista ça m'aiderait vraiment.

Merci et bonne journée!
chantal11
Modérateurs
Modérateurs
Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits

PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits

Re: WINRE pour Vista

Message par chantal11 »

Bonjour,

La fiche a été mise à jour
http://www.forum-vista.net/reparer-vista-avec-winre-279

@+
Image
Image La Connaissance s'accroît quand on la partage ! (Socrate)
pak77
Novice
Novice
Configuration matérielle : HP windows Vista
Etes vous un robot ? : Non

Re: WINRE pour Vista

Message par pak77 »

Bonjour,

Merci beaucoup chantal11, je teste cette méthode avec ce fichier.
Verrouillé