Bonjour,
Comment puis-je accéder au presse papier sous Vista ?
Je savais le faire avec XP et "executer" "clipbrd.exe"
Merci de me dépanner.
Cordialement
toto 75
presse papier (RESOLU)
-
- Novice
- Configuration matérielle : Samsung notebook serie B
OS W7 home premium (64b)
presse papier (RESOLU)
Modifié en dernier par toto75 le 31 mai 2012, 17:28, modifié 1 fois.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: presse papier
Salut,c'est impossible avec Vista.
sauf si tu trouves un logiciel pour cela.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Novice
- Configuration matérielle : Samsung notebook serie B
OS W7 home premium (64b)
Bonjour,
Merci de la réponse négative.
Si tu trouves un logiciel pour lire le presse-papier, je me recommande.
Cordialement.
toto75
Merci de la réponse négative.
Si tu trouves un logiciel pour lire le presse-papier, je me recommande.
Cordialement.
toto75
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Bonjour,
Cela peut-il t'être utile : http://www.academium.com/fr/logiciels/t ... irware.php
"A chaque fois que vous copiez du texte celui-ci s'enregistre automatiquement dans le logiciel TIRWARE. TIRWARE peut enregistrer jusqu'a 20 textes différents à la suite. Grâce à ce système vous pouvez retrouver facilement ce que vous avez copié au début de votre séance de travail."
Je l'ai téléchargé il y a 2O mn mais je n'ai pas apprécié que s'installe aussi un programme nommé Accueil.exe lié à internet.Du coup j'ai tout désinstallé...Fausse joie !
A part cela je n'ai pas compris pourquoi tu veux accéder au presse-papier sachant que c'est une fonction temporaire qui n'enregistre qu'un élément à la fois ,effacé à la copie d'un nouvel élément et que tu peux le visualiser par le bloc-notre par exemple ou encore Paint pour les images ou tout autre éditeur correspondant.
cordialement
thié
Cela peut-il t'être utile : http://www.academium.com/fr/logiciels/t ... irware.php
"A chaque fois que vous copiez du texte celui-ci s'enregistre automatiquement dans le logiciel TIRWARE. TIRWARE peut enregistrer jusqu'a 20 textes différents à la suite. Grâce à ce système vous pouvez retrouver facilement ce que vous avez copié au début de votre séance de travail."
Je l'ai téléchargé il y a 2O mn mais je n'ai pas apprécié que s'installe aussi un programme nommé Accueil.exe lié à internet.Du coup j'ai tout désinstallé...Fausse joie !
A part cela je n'ai pas compris pourquoi tu veux accéder au presse-papier sachant que c'est une fonction temporaire qui n'enregistre qu'un élément à la fois ,effacé à la copie d'un nouvel élément et que tu peux le visualiser par le bloc-notre par exemple ou encore Paint pour les images ou tout autre éditeur correspondant.
cordialement
thié