Bonjour à tous, voilà mon problème:
Je suis inscrit à plusieurs forums, et, pour me connecter, je garde la case "rester connecté automatiquement" ou équivalent pour plus de facilité.
Or, lorsque je suis sur ces forums, je suis à tout instant déconnecté, et je passe mon temps à me reconnecter pour pouvoir accéder au forum. Ce problème se caractérise aussi par le fait que les "nouveaux messages" n'apparaissent plus ou disparaissent très vite, et sont remplacés par l'icône "Pas de nouveaux messages".
Utilisant IE, je pensais que le problème venait de là, et j'ai installé Firefox; même problème. Le problème vient donc probablement de Vista, et, à mon avis, d'un module (lequel?) de sécurité qui bloque les cookies, ou un truc du genre ... je n'ai aucune idée de l'origine du problème.
Pouvez-vous m'aider, c'est vraiment gênant!
Problème connexion, cookies
OK, mais en tout cas cela ne vient pas forcément de Vista puisque j'ai le même problème que toi sous XP.
Est-ce que cela pourrait venir des forums ? Ou alors une perte de connexion au niveau du réseau ?
Je trouve en effet bizarre que cela vienne des cookies ...
Est-ce que cela pourrait venir des forums ? Ou alors une perte de connexion au niveau du réseau ?
Je trouve en effet bizarre que cela vienne des cookies ...

@+, Kana-chan.
------------------------

------------------------

Jusqu'à maintenant j'étais sur un autre PC et tout marchait impec', là j'ai un nouveau PC, un nouveau système d'exploitation ... et une nouvelle connexion (réseau dans une résidence étudiante).
Donc j'ai du mal à voir d'où vient le problème! Il s'est posé dès la première fois que je me suis connecté sur Internet, et persiste depuis.
Donc j'ai du mal à voir d'où vient le problème! Il s'est posé dès la première fois que je me suis connecté sur Internet, et persiste depuis.
Hello tlm
Personnellement j'ai désactivé tous ces remplissages automatiques, et j'utilise "RoboForm"
http://www.roboform.com/fr/
Il te servira pour n'importe quel navigateur.
Il mémorise vos Mots de P. et ouvre une session automatiquement.
Remplit les long formulaires d'enregistrement en un seul clique.
Encrypte vos Mots de P. afin d'obtenir une sécurité complète.
Génère des Mots de P. alléatoires difficiles à craquer.
Sauve vos Mots de P. et les copie entre ordinateurs.
Synchronise vos données entre ordinateurs en utilisant GoodSync.
Etc...
Personnellement j'ai désactivé tous ces remplissages automatiques, et j'utilise "RoboForm"
http://www.roboform.com/fr/
Il te servira pour n'importe quel navigateur.
Il mémorise vos Mots de P. et ouvre une session automatiquement.
Remplit les long formulaires d'enregistrement en un seul clique.
Encrypte vos Mots de P. afin d'obtenir une sécurité complète.
Génère des Mots de P. alléatoires difficiles à craquer.
Sauve vos Mots de P. et les copie entre ordinateurs.
Synchronise vos données entre ordinateurs en utilisant GoodSync.
Etc...