Bonjour,
Je viens de changer mon moniteur de dimensions 31 cm. x 38 cm. pour un écran de 27 cm. x 48 cm. Lorsque j'affiche mes photos, elles apparaissent avec un espace blanc de 9 cm. de chaque côté alors qu'avant elles apparaissaient "plein écran". Que peut-on faire pour qu'elles redeviennent "plein écran" comme avant ?
Merci.
Affichage - Galerie de photos
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: Affichage - Galerie de photos
Salut, as tu éssayé de modifier la résolution de l'écran?
Menu démarrer>panneau de configuration>ajuster la résolution de l'écran.
Menu démarrer>panneau de configuration>ajuster la résolution de l'écran.

HP 110-125 EFM Windows8
Oui, elle est au maximum recommandé (1920 x 1080 pixels. Elle est parfaite pour la navigation mais pas pour les photos. Je peux mettre la photo plein écran en modifiant la résolution mais elle devient flou et difforme.
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Et si dans galerie tu cliques sur "lire le diaporama" (ou F11) tu n'as pas la photo en plein écran?

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Bonjour
Une photo de dimensions 31 cm. x 38 cm. comment ne laisserait-elle pas de marge pour un écran de 27 cm. x 48 cm ?
à@
thié
Une photo de dimensions 31 cm. x 38 cm. comment ne laisserait-elle pas de marge pour un écran de 27 cm. x 48 cm ?
à@
thié