Je souhaite restaurer Vista avec le backup constructeur présent dans la partition WinRe du disque dur local à mon ordi.
Entre temps, j'ai fait l'erreur de supprimer le Vista installer pour essayer d'installer un XP (oups..^^ pas de drivers disponibles, quel con je ne m'en suis pas rendu compte avant...).
Du coup, il m'est impossible d'utiliser la restauration du système comme indiquer dans le manuel Toshiba pour Satellite A350D. (F8 au démarrage, puis Advanced Boot Options, repair your computer ... J'ai donc installé un Vista trouvé sur le Net en espérant avoir accès à ce menu. Ce qui ne fut pas le cas.
J'ai donc suivi le tutoriel proposé par votre site
Lorsque je demande une Restauration de l'Ordinateur Windows (restaurer tout votre ordinateur à partir d'une sauvegarde), un message me dit qu'il est impossible de trouver une zone de bakcup valide (aussi bien DVD qu'espace du DD). Et pourtant la partition de type WinRe est présente et réelle, puisque je la visualise dans Gestion de l'ordianteur\Gestion des Disques
Est ce que vous avez une idée d'une démarche à suivre pour réussir à faire cette restauration construcuteur?
Merci