VISTA PRO PLANTE AU DEMARAGE

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
ndoto
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2011, 21:25
Configuration matérielle : WINDOWS VISTA PRO
BOITIER OPTILEX330

VISTA PRO PLANTE AU DEMARAGE

Message par ndoto »

Bonjour, vista est plante au demarage, la chenille se déroule puis c'est le noir après plusieur reboot j'ai une page de récupération d'erreur windows qu est apparu, mais le choix
lancer l'outil de redémarage système est innaccessible, la page de récupération se reload au lieu de basculer ver l'outil de redémarage.
Hiers, j'ai eu un problème avec des crack.exe, qui interrompais certains fichiers ou processus système windows, j'ai nettoyé les registres avec CCleaner les ".exe" étaient toujours là. je les ai retrouvé et supprimé, Mon antivirus ne trouvait aucun problème.j'ai téléchargé un logiciel Malwarebytes pour tenter de voir si lui trouvait des trucs et je suis parti me coucher.
Ce matin l'ordi était éteind et ne redémarrait pas.
Après plusieur reboot windows c'est ouvert aujourd'hui j'ai lancé la désinstallation de Malwarebytes, qui demandait un redémarage de windows pour être finalisé, depuis il est planté. :x

est ce que quelqu'un a une idée?
ndoto
Novice
Novice
Messages : 2
Enregistré le : 15 août 2011, 21:25
Configuration matérielle : WINDOWS VISTA PRO
BOITIER OPTILEX330

Re: VISTA PRO PLANTE AU DEMARAGE

Message par ndoto »

Up, le pc viens de redémarrer après que j'ai basculé sur redémarrer windows normalement. whooo
j'ai plein de messageS sympathiques, "win321.exe a cessé de fonctionner"( enfin 4 fenêtres me donnant ce message.)
malwarebite est bien désinstallé, les crack.exe aussi.
bon c'est pas parfait mais c'est mieux il y a de la lumière que me conseiller vous de faire?
Verrouillé