Page 1 sur 1

[resolu] Mot de passe utilisateur

Posté : 09 août 2011, 19:57
par GEORGESABEL
Bonjour,
J'utilise depuis 2007 un PC HP sur lequel j'ai créé 2 comptes utilisateurs, sans problèmes jusqu'à ce jour.
A midi après l'avoir utilisé je suis sorti de ma session et je l'ai mis en veille. Ce soir lorsque j'ai voulu le reprendre je n'ai^pas pu l'activer:
Après la frappe de mon mot de pass 'utilisateur maitre) il s'est affiché le message suivant:
-ECHEC DE L'OUVERTURE DE SESSION PAR LE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL UTILISATEUR/
Pour être complet je dois préciser ne pas créer de disque de réinitialisation de mot de passe.
Qui pourra m"aider ?
Merci
Georges

Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR

Posté : 10 août 2011, 11:51
par nardino
Bonjour
Il ne s'agit pas de mot de passe mais de profil utilisateur qui est corrompu.
Une solution possible est la restauration à une date antérieure si disponible à partir de l'autre compte existant.
Sinon recréer un nouveau compte et u transférer les données de celui qui est corrompu puis supprimer ce dernier.
@+

Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR

Posté : 10 août 2011, 14:00
par GEORGESABEL
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le profil utilisateur endommagé étant celui de l'administrateur, je ne peux rien faire à partit de
l'autre compte utilisateur, le mot de passe étant demandé tant pour la restauration que pour la
création d'un nouveau compte
?????
Georges

Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR

Posté : 10 août 2011, 15:31
par nardino
Bonjour
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
@+

Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR

Posté : 10 août 2011, 20:03
par GEORGESABEL
Bonsoir,
Non, je ne l'avais pas fait. Je viens de le faire à l'instant mais sns résultats. Lorsque je tape mon mot de passe j'ai toujouts la même réponse.
Désolé
Georges

Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR

Posté : 14 août 2011, 10:39
par GEORGESABEL
Bonjour,
Je viens de reprendre toutes tes suggestions et, au démarrage sans échec, surprise, cela à fonctionné.
J'ai donc pu faire une restauration à partir d'un point de restauration récent mais précédent mais
problèmes.
Après redémarrage j'au pu lancer ma session.
Merci pour tous ces conseils.
Georges GARNIER