Bonjour,
J'utilise depuis 2007 un PC HP sur lequel j'ai créé 2 comptes utilisateurs, sans problèmes jusqu'à ce jour.
A midi après l'avoir utilisé je suis sorti de ma session et je l'ai mis en veille. Ce soir lorsque j'ai voulu le reprendre je n'ai^pas pu l'activer:
Après la frappe de mon mot de pass 'utilisateur maitre) il s'est affiché le message suivant:
-ECHEC DE L'OUVERTURE DE SESSION PAR LE SERVICE DE PROFIL UTILISATEUR IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PROFIL UTILISATEUR/
Pour être complet je dois préciser ne pas créer de disque de réinitialisation de mot de passe.
Qui pourra m"aider ?
Merci
Georges
[resolu] Mot de passe utilisateur
-
- Novice
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2011, 19:45
- Configuration matérielle : PC HP GM 342AA-ABF a6158fr MEMOIRE VIVE 3 Go système 32 bits¨Processeur INTEL CORE 2 CPU 4400 CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GET FORCE 8400 GS
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR
Bonjour
Il ne s'agit pas de mot de passe mais de profil utilisateur qui est corrompu.
Une solution possible est la restauration à une date antérieure si disponible à partir de l'autre compte existant.
Sinon recréer un nouveau compte et u transférer les données de celui qui est corrompu puis supprimer ce dernier.
@+
Il ne s'agit pas de mot de passe mais de profil utilisateur qui est corrompu.
Une solution possible est la restauration à une date antérieure si disponible à partir de l'autre compte existant.
Sinon recréer un nouveau compte et u transférer les données de celui qui est corrompu puis supprimer ce dernier.
@+
-
- Novice
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2011, 19:45
- Configuration matérielle : PC HP GM 342AA-ABF a6158fr MEMOIRE VIVE 3 Go système 32 bits¨Processeur INTEL CORE 2 CPU 4400 CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GET FORCE 8400 GS
Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR
Bonjour et merci pour votre réponse.
Le profil utilisateur endommagé étant celui de l'administrateur, je ne peux rien faire à partit de
l'autre compte utilisateur, le mot de passe étant demandé tant pour la restauration que pour la
création d'un nouveau compte
?????
Georges
Le profil utilisateur endommagé étant celui de l'administrateur, je ne peux rien faire à partit de
l'autre compte utilisateur, le mot de passe étant demandé tant pour la restauration que pour la
création d'un nouveau compte
?????
Georges
- nardino
- Modérateurs
- Messages : 11993
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 17:38
- Localisation : Reims
- Contact :
Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR
Bonjour
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
@+
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?
@+
-
- Novice
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2011, 19:45
- Configuration matérielle : PC HP GM 342AA-ABF a6158fr MEMOIRE VIVE 3 Go système 32 bits¨Processeur INTEL CORE 2 CPU 4400 CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GET FORCE 8400 GS
Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR
Bonsoir,
Non, je ne l'avais pas fait. Je viens de le faire à l'instant mais sns résultats. Lorsque je tape mon mot de passe j'ai toujouts la même réponse.
Désolé
Georges
Non, je ne l'avais pas fait. Je viens de le faire à l'instant mais sns résultats. Lorsque je tape mon mot de passe j'ai toujouts la même réponse.
Désolé
Georges
-
- Novice
- Messages : 4
- Enregistré le : 09 août 2011, 19:45
- Configuration matérielle : PC HP GM 342AA-ABF a6158fr MEMOIRE VIVE 3 Go système 32 bits¨Processeur INTEL CORE 2 CPU 4400 CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GET FORCE 8400 GS
Re: MOT DE PASSE D'UTILISATEUR
Bonjour,
Je viens de reprendre toutes tes suggestions et, au démarrage sans échec, surprise, cela à fonctionné.
J'ai donc pu faire une restauration à partir d'un point de restauration récent mais précédent mais
problèmes.
Après redémarrage j'au pu lancer ma session.
Merci pour tous ces conseils.
Georges GARNIER
Je viens de reprendre toutes tes suggestions et, au démarrage sans échec, surprise, cela à fonctionné.
J'ai donc pu faire une restauration à partir d'un point de restauration récent mais précédent mais
problèmes.
Après redémarrage j'au pu lancer ma session.
Merci pour tous ces conseils.
Georges GARNIER