Bonjour à vous.
depuis aujourd'hui, quand je clique sur retirer un périphérique en toute sécurité, on me propose d'enlever ceci:
Hitachi HDS721616PLA SCSI Disk Device
Et donc là mon problème c'est que je ne comprends pas ce que ça fout là dedans. Il est aussi indiqué en dessous à Bus Number 0, Target ld 0, LUN 0
J'ai cherché un peu sur Google (parce que c'est mon ami), mais même si je me débrouille en anglais, je suis pas toujours sur de ce que je lis (quelque chose à propos de mise à jour) et j'ai pas vraiment envie de faire de conneries du coup. J'ai fait des scans anti virus hier matin et rien n'en est ressorti. Si quelqu'un pouvait me dire d'où ça vient et ce qu'il faut faire (si il y a quelque chose à faire), je lui en serait très reconnaissant.
Problème périphérique
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: Problème périphérique
Bonjour.
Cela dépend de ta carte mère et de quel pilote est utiliser pour le contrôleur Sata.
Par exemple sur une MSI P67A-GD65 si tu installes Win7 en IDE le DD n'apparait pas dans le hot plug (retirer periph en toutes sécu)
par contre si tu installes en AHCI,dans ce cas il apparait.
Mais vue que ce DD contient l'OS il me semble que ce ne soit pas possible de le retirer en toute sécurité, même si il apparait comme telle.
@+
Cela dépend de ta carte mère et de quel pilote est utiliser pour le contrôleur Sata.
Par exemple sur une MSI P67A-GD65 si tu installes Win7 en IDE le DD n'apparait pas dans le hot plug (retirer periph en toutes sécu)
par contre si tu installes en AHCI,dans ce cas il apparait.
Mais vue que ce DD contient l'OS il me semble que ce ne soit pas possible de le retirer en toute sécurité, même si il apparait comme telle.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™