Je suis nouveau ici, et j'ai un gros problème..
j'ai un acer aspire 5715Z équipé de vista.. il y a deux jours, je regardais un film et une fois que j'ai finis de le regarder, j'ai voulu lancer windows live messenger, sauf qu'il s'est bloqué la, et ensuite il m'as affiché l'écran bleu de la mort..

depuis il m'affiche acer, puis l'écran noir avec la barre qui clignote, et redémarre. si il ne redémarre pas, il m'affiche redémarrer windows normalement, dans ces cas la, il redémarre et on revient au point de départ, ou alors j'utilise la deuxième option (recommandée..) et il se bloque la et ne fait rien.
j'ai ensuite essayé de démarrer en mode sans échec qui ne sert a rien non plus vu qu'il ne fait rien et se bloque la.
j'ai donc regardé un peu comment faire, j'ai alors télécharger winRe ainsi que imgburn. je l'ai mis sur cd. il s'est lancé normalement après plusieurs tentatives mais il ne détecte pas vista..
j'ai alors suivit l'un des nombreux conseils de Chantal11, qui disait d'essayer la réparation du démarrage sans avoir détécter vista, mais sans issue non plus vu qu'il me dit la réparation automatique du démarrage de vista ne peut s'effectuer..

je suis complétement bloqué..
si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant..

cordialemant, Floflo1516.