Configuration de mixage stéréo(stéréo mix)

Discussions gérénales sur Microsoft Windows Vista, des différentes versions.
Verrouillé
luciole2010
Novice
Novice
Configuration matérielle : Vista 32 bits

Configuration de mixage stéréo(stéréo mix)

Message par luciole2010 »

Bonjour,

J'ai un pc portable vista (32 bits) voulant augment le volume du son(car même le son au maximum c'était pas fort ,d'ou l'utilité d'avoir des haut-parleur :p) j'ai complément rater cela, j'obtiens un son désagréable lorsque je veux écouter de la musique ou regarder des films etc... bref je voudrais savoir si une personne pourrait me passer sa configuration de stéreo mix (toute la configuration normale de votre son ,afin d'entendre comme avant)s'il vous plait.
Je vous en remercie d'avance.
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Re: Configuration de mixage stéréo(stéréo mix)

Message par Dupneu »

Slt,tu peux faire une restauration a une date antérieure a ta modification du son.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
luciole2010
Novice
Novice

Merci à toi Dupneu :D.Tu parle bien du "restauration du système"?J'avais penser à cela mais j'pensais c’était possible que pour les mis à jour ou encore pour les programme installer.Vraiment merci à toi j’espère sa réglera mon souci,je te tiendrait au courant.
luciole2010
Novice
Novice

Non malheureusement cela n'a pas fonctionner pour moi.

ce message qui apparaît :"La restauration du système n'a pas pu se terminer.Les paramètres et fichiers système de votre ordinateur n'ont pas été modifiés.
Détails: une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système."

Si tu connais la solution aide-moi s'il te plait ou une autre personne merci d'avance.
up s'il vous plaît.
luciole2010
Novice
Novice

Merci à Depneu d'avoir essayer m'aider...en faite un ami m'avait dit que mon son faisait des echos...donc il à régler vite fait...merci à vous.
Dupneu
Support
Support
Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405

Message par Dupneu »

il faut que l'alimentation électrique du PC soit branchée,éssaye avec un autre point de restauration:
Menu démarrer>panneau de configuration>sauvegarder votre ordinateur>restaurer les fichiers.
Image

HP 110-125 EFM Windows8
luciole2010
Novice
Novice

Merci encore à toi Depneu cela fonctionne en faisant cela, mais sa sauvegarde les fichiers , paramètre ect... actuellement présent donc par conséquence sa remet pas lors de la restauration les paramètre d'il y a par exemple deux jour mais les paramètre que j'ai sauvegardé(aujourd'hui) et moi je voulais retrouver mes paramètre de l'autre jour, mais bon ce qui compte c'est d'avoir résolu le problème. :) :D

Encore merci à toi.

Le sujet est résolu. :D
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir luciole2010 :wink:

merci du retour mais:
luciole2010 a écrit :...en faite un ami m'avait dit que mon son faisait des echos...donc il à régler vite fait...merci à vous.
il aurait été judicieux et convenable pour les autres utilisateurs du forum d'expliquer la procèdure de ton ami qui servira sûrement à d'autre .
et si le sujet est résolu marque le comme tel :arrow: topic1812.html
à+ et bon week
:coucou:
Verrouillé