utilisation IE ou Mozilla
utilisation IE ou Mozilla
bonjour et merci de vos réponses
j'ai un soucis depuis quelques temps
j'utilise mozilla parce que les mails s'ouvrent plus vite et surtout toujours
en utilisant IE les mails s'ouvrent plus lentement et des fois pas du tout
le probléme avec mozilla c'est que si on m'envoie un fichier joint en adobe reader je n'arrive pas à l'ouvrir
alors il faut que je change chaque fois mon moteur par defaut pour retourner sur IE et la la galére le mail s'ouvrent pas toujours
est ce que quelqu'un a les mêmes symptomes et surtout comment eviter ??
merci de votre patience avec les non inities lol merci
j'ai un soucis depuis quelques temps
j'utilise mozilla parce que les mails s'ouvrent plus vite et surtout toujours
en utilisant IE les mails s'ouvrent plus lentement et des fois pas du tout
le probléme avec mozilla c'est que si on m'envoie un fichier joint en adobe reader je n'arrive pas à l'ouvrir
alors il faut que je change chaque fois mon moteur par defaut pour retourner sur IE et la la galére le mail s'ouvrent pas toujours
est ce que quelqu'un a les mêmes symptomes et surtout comment eviter ??
merci de votre patience avec les non inities lol merci
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Re: utilisation IE ou Mozilla
Bonjour,
Tu ouvres tes mails sur SFR-Mail, comme vu sur un autre sujet, ou ce souci est avec une autre messagerie ?
C'est bien Adobe Reader que tu as installé comme lecteur PDF ?
Quelle version Adobe Reader ?
As-tu testé un autre lecteur PDF ?
Merci de ces précisions,
@+
Tu ouvres tes mails sur SFR-Mail, comme vu sur un autre sujet, ou ce souci est avec une autre messagerie ?
C'est bien Adobe Reader que tu as installé comme lecteur PDF ?
Quelle version Adobe Reader ?
As-tu testé un autre lecteur PDF ?
Merci de ces précisions,
@+
merci de votre réponse
c'est bien la messagerie SFR
c'est adobe raeder 010
c'est bien la messagerie SFR
c'est adobe raeder 010
- chantal11
- Modérateurs
- Configuration matérielle : PC assemblé : Intel Dual Core2 Duo E8600 3.33 Ghz - Carte mère Asus P5K Premium Wifi - 4 Go mémoire Corsair DDR2 PC2-6400-CAS4 - Carte graphique Asus geforce 8800 GTS 512 Mo DDR3 - Vista Intégrale SP1 64 bits
PORTABLE ASUS M50SV : Mobile DualCore Intel Core 2 T9300 2.50 Ghz - 3Go mémoire DDR2-667 - Carte graphique Geforce 9500M 512 Mo - Vista Premium SP1 32 bits - Localisation : Aude
Bonjour,
Désinstalle Adobe Reader via Programmes et fonctionnalités et télécharge ce lecteur PDF, plus léger et plus sécurisé :
PDF-XChange Viewer, Free PDF Reader
Tu cliques sur Download Now.
Après installation de PDF-XChange Viewer, tu refais un test sur ta messagerie SFR.
Important : décoche impérativement les cases ASK (barre d'outil ou moteur de recherche) au moment de l'installation.
@+
Désinstalle Adobe Reader via Programmes et fonctionnalités et télécharge ce lecteur PDF, plus léger et plus sécurisé :
PDF-XChange Viewer, Free PDF Reader
Tu cliques sur Download Now.
Après installation de PDF-XChange Viewer, tu refais un test sur ta messagerie SFR.
Important : décoche impérativement les cases ASK (barre d'outil ou moteur de recherche) au moment de l'installation.
@+
merci de votre patience desinstaller et installer PDF wiever les fichiers PDF s'ouvrent toujours pas sans indication de defaut quelconque
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Est-ce que tu peux enregistrer le PDF et est-ce que là, il s'ouvre bien ?
@+
Est-ce que tu peux enregistrer le PDF et est-ce que là, il s'ouvre bien ?
@+
restez la je vais essayer lol
eh bien dites donc je n'arrive pas à l'enregistrer clic droit clic gauche rien à faire
- chantal11
- Modérateurs
Bonjour,
Cela fait pareil pour un document Word par exemple ?
Quelle est ta protection résidente ?
@+
Cela fait pareil pour un document Word par exemple ?
Quelle est ta protection résidente ?
@+