Bonjour à tous.
Je suis nouveau sous vista ayant utilisé jusqu'à peu XP.
Je suis étonné, lorsque je regarde la place disponible sur le disque dur, de constater des variations énormes concernant la place disponible sur le disque dur.
Exemple : Le matin, j'ai plus d'un Go de disponible. Le soir, il ne me reste plus que 500 Mo.
Alors que je n'ai fait aucune installation ni modification.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment, ce serait sympa.
Merci d'avance et bonne journée.
Place disponible su le disque dur
-
- Novice
- nardino
- Modérateurs
Re: Place disponible su le disque dur
Bonjour
Je ne connais pas la raison du pourquoi, mais une chose est certaine même 1 Go c'est trop peu et ton système risque d'en souffrir.
Il conviendrait de libérer de la place rapidement.
@+
Je ne connais pas la raison du pourquoi, mais une chose est certaine même 1 Go c'est trop peu et ton système risque d'en souffrir.
Il conviendrait de libérer de la place rapidement.
@+
- Dupneu
- Support
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Il faut déja lancer un néttoyage complet du disque OS:
Menu démarrer,tu tapes néttoyage de disque,tu ouvres l'application,OS,tu coches toutes les cases et tu lances le néttoyage,ca va lui faire du bien.
Ensuite dans néttoyage de disque>autres options>restauration du systéme et clichés instantanés>néttoyer.
Menu démarrer,tu tapes néttoyage de disque,tu ouvres l'application,OS,tu coches toutes les cases et tu lances le néttoyage,ca va lui faire du bien.
Ensuite dans néttoyage de disque>autres options>restauration du systéme et clichés instantanés>néttoyer.

HP 110-125 EFM Windows8
-
- Intermédiaire
- Configuration matérielle : Vista 32 sp2 acer familial basique
Bonjour à vous tous
pcsylfried le conseil de Dupneu est bon mais il faut écrire "nettoyage de disque" et non pas "néttoyage" ...il y a eu faute de frappe.
A part cela que pensent nardino et Dupneu d'un effacage définitif des fichiers et dossiers mis à la poubelle et vidés de la poubelle ?
Thié
pcsylfried le conseil de Dupneu est bon mais il faut écrire "nettoyage de disque" et non pas "néttoyage" ...il y a eu faute de frappe.
A part cela que pensent nardino et Dupneu d'un effacage définitif des fichiers et dossiers mis à la poubelle et vidés de la poubelle ?
Thié
-
- Novice
Pour nettoyer, ça je sais faire.
C'est la variation de place disponible d'un moment à l'autre qui est étrange.
C'est la variation de place disponible d'un moment à l'autre qui est étrange.