Bonjour, voila je viens poster ici car j'ai un petit soucis avec Appcrash.
Je vous montre le rapport d'eurreur esperant que vous pourriez m'aider
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: miseajour.exe
Version de l’application: 1.3.0.3
Horodatage de l’application: 2a425e19
Nom du module par défaut: KERNELBASE.dll
Version du module par défaut: 6.1.7600.16385
Horodateur du module par défaut: 4a5bdaae
Code de l’exception: 0eedfade
Décalage de l’exception: 00009617
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1d19
Information supplémentaire n° 2: 1d1947b3626cec2aca9ce0d427a40449
Information supplémentaire n° 3: d4bc
Information supplémentaire n° 4: d4bc68dc72e6b8d37d09ab6874740fd1
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Merci d'avance ^^'
PROBLEME AVEC APPCRASH
- Dupneu
- Support
- Messages : 1080
- Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: PROBLEME AVEC APPCRASH
Slt,le PC fonctionne normalement?
As tu fais une restauration a une date antétieure au probléme?
Regarde dans Windows update>mise a jour installées pour voir si il n'y a pas un échec d'installation d'une mise a jour récente,idem pour l'antivirus.
As tu fais une restauration a une date antétieure au probléme?
Regarde dans Windows update>mise a jour installées pour voir si il n'y a pas un échec d'installation d'une mise a jour récente,idem pour l'antivirus.

HP 110-125 EFM Windows8
Re: PROBLEME AVEC APPCRASH
Euh oui j'ai tous fais aucune echec de mise a jour rien d'anormal, antivirus fonctionne correctement .
- Dupneu
- Support
- Messages : 1080
- Enregistré le : 12 oct. 2009, 09:49
- Configuration matérielle : Tablette Android Tekniser + imprimante Epson XP 405
Re: PROBLEME AVEC APPCRASH
Salut,as tu éssayé ceci
Menu démarrer>ordinateur>clic droit sur OS>propriétés>outil>vérifier et réparer le volume.
Mais aussi
Menu démarrer>outil diagnostic de la mémoire.
Menu démarrer>ordinateur>clic droit sur OS>propriétés>outil>vérifier et réparer le volume.
Mais aussi
Menu démarrer>outil diagnostic de la mémoire.

HP 110-125 EFM Windows8