Bonjour a tout le forum,
Je suis nouveau sur ce forum et j'arrive avec une premiere question:
Est il possible d'installer deux ecrans sur mon PC HP Pavillon, a l'arriere de la tour il n'y a qu'une sortie ecran
Merci d'avance pour vos reponses
Windows Vista
HP Company
a6642p
installation de deux ecrans
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windos vista home premium-HP Pavillon modele 06642p
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Re: installation de deux ecrans
Bonjour.
Si tu veux un bureau étendu ou répartir l'image d'un jeu sur 2 écrans il faut 2 sorties sur la carte vidéo.
La ce que tu peux faire avec un adaptateur, c'est au mieux avoir 2 fois la même image.
@+
Si tu veux un bureau étendu ou répartir l'image d'un jeu sur 2 écrans il faut 2 sorties sur la carte vidéo.
La ce que tu peux faire avec un adaptateur, c'est au mieux avoir 2 fois la même image.
@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le 17 avr. 2011, 08:46, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
- Novice
- Configuration matérielle : Windos vista home premium-HP Pavillon modele 06642p
Comme ca par exemple.http://www.priceminister.com/cart
En tous les cas merci pour la reponse, j'ai cherche et cherche sur google et personne ne donne une reponse aussi simple
Merci
En tous les cas merci pour la reponse, j'ai cherche et cherche sur google et personne ne donne une reponse aussi simple
Merci
-
- Support
- Configuration matérielle : HP Pavilion a6720fr.Vista fam basic.SP2.WINDOWS 7 RC 7100. AMD athlonX2/64 Carte graphique nvidia geforce9100.
Bonjour.
Le lien que tu as mis renvoie vers des robes de mariées ??
Dois-je y voir une proposition cachée
@+
Le lien que tu as mis renvoie vers des robes de mariées ??
Dois-je y voir une proposition cachée

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™